Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
solde Bonjour à tous, c'est les soldes et je voudrai que ça parte alors je laisse le tous pour 3000 Euros + 50 euros pour le transport...
Bonjour à tous Attention Je descend mon offre de presque 20% ce qui fait la grosse bestiole non plus à 4500E mais à 3800E Je vous...
bonjour, Le nombre d'heure "est nulle", zero Pour tous dire Matériel acheté pour un projet qui n'a jamais démarrer et ne vera pas le jour ce...
reponse pour saint Kro il est vrai que j'ai copié son idée de titre.et oh bizarre pas le meme pseudo ce qui est normale puisque je ne suis pas...
J'aurai souhaité savoir le site ou tu pouvais avoir le dsr-45p à ce prix la.? donne moi l'url stp aprés je verai pour une autre offre, Je...
Je prends en compte vos remarque et je vais voir ce que je peux faire pour mettre le prix à votre niveau. simple curieusité : Où l'avez vous vu...
Bonjour, je vends un Sony DSR-45P magnétoscope dvcam neuf encore dans le carton à 5000€ ttc net hors frais d'envoi. négociations éventuelles...