Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je suis les conversation sur le GH3 car je vais m'en prendre un par contre, tu parles d'un boutique sur Paris au prix trrreeesss...
Carte Blackmagic Intensity Pro pour acquisition HDMI, SON et ANALOGIQUE (RGB) en PCI-express 1X avec câble Multi-connection analogique très...
Clavier FR USB de la marque CHICONY KU-0108 avec touche spécifique Adobe premiere neuf jamais utilisé encore sous cellophane dans sa...
salut je suis dans le meme cas que toi ... pourrais tu me faire parvenir le schema de ton cable afin d'en faire un moi aussi. Est ce que tu es...
Merci fgero c'est clair pour ne pas avoir de vignetage il faut prendre le convertisseur grand angle le plus cher grrrrrrrr !! Quant au viseur,...
oula !! en france ya pas encore !! je viens de l'avoir donc pas jouer encore avec sinon une idée pour le convertisseur grand angle?
Complement Grand Angle sur Canon XA10 bonjour j'ai acheté en remplacement d'un canon Xh-A1 la dernière XA10, je fais pas mal de prise de vue en...
voila j'ai ce probleme de "lecture restreinte standard lecture verouillée" qui s'affiche sur mon ecran de canon XHA1 quand je veux lire une...
TEKDOME LTD 11 Murray Street, Suite # 205 Camden, London, NW1 9RE United Kingdom
Est ce un magasin "physique"? tu y es deja aller? si oui raconteeeeeeeee !!:rolleyes: sinon tu peux aller voir un peu a quoi ça ressemble?:o
Tout depend de ta sensibilité personnelle à voir la bonne exposition de ton image. Pour ma part, j'utilise sur des cameras pro le zebra 70 % et...
desolé pour le lien mais ça m..de !! voila le vrai lien du test : DVuser: Libec LS38 Tripod
bonjour je recherchais un trepied qui irait bien avec une Canon XH A1 comprenant: -une vraie tête fluide solide pour des panos nickels...
bonjour j'aurai aimé savoir si sur la Canon XH A1 la sortie composite est une sortie "vidéo out (super)". C'est à dire qui a un signal TC. si oui...
pour en revenir au RODE NTG 2 il y a un site vraiment pas cher trés bien c'est THOMANN en allemagne il propose des bundles vraiment pas mal a...
salut TEKDOME avec une canon à 2992€ bizarre !!! je leur ai ecris pour avoir des precisions .Voici la reponse : Bonjour Nous vous...
canon à 2990 € (suite) je leur ai ecris pour avoir des precisions .Voici la reponse : Bonjour Nous vous confirmons que le Canon XH A1...
juste pour faire partager une info Canon XH A1 pal à ..... 2990€ canon xh a1 pal camescope hdv y a t'il des gens qui connaissent ce site?