Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mise à Jour Salut, Pour ce qui est de la Mise à Jour de Combustion 3 ou 4 vers Combustion 2008 il faut compter $ 350 ... donc a mon avis on...
moi j'y arrive ... Salut ... Moi etrangement depuis le site Discreet je peux visiblement l'acheter et ils me proposent meme de me l'envoyer en...
Suis pas d'accord avec toi ... Salut, Rien n'empeche d'acheter sur un site US du coup vous payer en Dollars ... une Jolie ristourne A...
Salut, Toxic a été concu comme un logiciel de compositing Collaboratif multi licenses ... avec une fonction Publish qui permettait a plusieurs...
Salut, Pour ce qui est du Prix de Toxic 2008 il etait dernierement annoncé à un prix de 3485 USD soit environ 2500 Euros pour sa version Stand...
Salut Theddy ... Alors si tu veux bosser sous Combustion tu n'as pas d'autres Solution que de faire ton rendu en Quicktime avec Alpha ou alors...
Une petite idée ... Salut, Oui il est vrai qu'au format Quicktime on peut faire un rendu avec la couche alpha ... il faut pour cela faire son...
Mon avis sur la question Salut, Ils font à peu pres la meme chose ... mais disons que AE est plus orienté Motion Graphic avec des outils bien...
Voila comment faire ... Salut, Alors tu passes par la selection Op/ Draw Selection avec un feather ou un Edge Gradient ... tu pourras...
Quelques idées comme ca Salut @ Tous, Bah pour répondre à ta question c'est surtout un travail au niveau des couleurs on peut je pense parler...
J'espere que c'est ce que tu recherches comme Soluce Salut, Le plus simple est encore de placer plusieurs reperes directement sur ton panneau...
Toi y en a pas parler Francais ??? Salut, C'est pas Francais ton histoire ... il va falloir que tu sois plus explicite ... @+ Gollum,
là Maurice tu pousses le bouchon un peu loin ... Salut ... Tu n'as pas entendu parlé des moteurs de recherche ils sont là pour répondre à ce...
Tu peux nous en Dire plus ??? Salut ... De quelle Interface tu parles à propos de Nuke ... le mieux est encore d'illustrer tes propos ... tu...
Voila ce que j'en pense ... Re, J'ai quelques doutes ... car a mon avis la nouvelle version de Combustion devrait être radicalement différente...
Pas plus d'Infos ??? Salut, Si tu en sais autant pourquoi ne pas nous en dire un peu plus meme s'il est vrai que cela doit rester secret mais...
voila ce que j'en dis ... Pour ma part il va bien y avoir une nouvelle version de Combustion ... et comme vous avez pu le constater toute la...
Super et Encore merci Salut, Encore merci Jmarc74 ... je vais regarder tout ca ... et ca va surement pas mal m'aider ... surtout que je le...
Voila ce que je te conseille Salut, J'aimerais te parler de Zbrush et Mud3D deux softs Orientés Modelisation si d'ailleurs tu devais te mettre...
Salut, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et bossait sur ZBrush de Pixologic j'ai besoin de quelques infos a propos de ce Soft Merci