Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton conseil je vais teste qu'entends tu par des IN et OUT Pomme I et Pomme O ? ou est-ce autre chose ?
Petite question supplémentaire, je suis en train de débuter aussi dans FCP 6, l'habitude de PPro. J'ai acheter le livre Apple pro Training...
merci pour vos réponses, je n'ai pas tenté le xml je vais essayé.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible via un plug-ins ou autre d'importer un projet fait sous première pro (PC) sous final cut...
Ben voilà je comprends mieux Merci ;)
ok merci pour vos explication. Vsd je n'en doute aucunement les 8mm et HI8 n'ont et n'aurons jamais de TC mais c'est la modif ds FC que je...
Waoooo ça marche nikel :bravo: Peux tu m'expliquer pourquoi il faut mettre non controlable ? car c'est un mystère Parceque le cam n'est...
Bonjour à tous, J'ai un soucis lors de la capture aved FCP vers 5.1 J'ai un Cam Digital 8 Sony et je souhaite capturer d'ancienne K7 HI8 et...
tu n'aurais pas un casmescope style DV du type Digital8 avec des k7 filmé sous 8mm ou HI8 avec un cam non DV ? Car j'ai ce souci dès que je...
Slt j'avais essayé, mais rien à faire même en réinstallant encore +++
la seule solution que j'ai trouvé à été de refaire complétement mon projet et j'ai réussi enfin à graver mon DVD. donc au boulot :col:
bonjour ça n'est pas mon premier DVD que je fais sous encore mais la je bloque complet :( voilà j'ai fais un menu animé avec une vidéo en...
Le soucis c'est que ce n'est pas la vidéo qui scintille mais les boutons mis avec Encore DVD la vidéo est nickel :)
bonjour à tous voilà je suis en train de finaliser un menu animé que j'ai fais sous AE ainsi que Encore DVD le projet du film sous P.Pro Par...
tu crurseur c'est normal si tu lis ton dvd son un lecteur de salon il n'y en a pas. Si sous pc je ne sais pas la seul chose c'est qu'il te faut...
j'ai eu le mm problème tout simplement parceque j'avais déplacé 1 des objet qui me servé ds mon projet de menu ds un autre répertoire. Est ce le...
tu prépares tout simplement un fond en vidéo comme tu ferais un film mais de xxx secondes au lieu de xx minutes ou heures. au format DV 720 x .......
dans le terme Rendu tu parle de faire un prévisualisation de ton menu pour voir si les boutons fonctionnes, etc... Si c'est ça oui je le fais pour...
Bonjour à tous voilà suite à mon autre post sur le forum Ici je suis confronté à un nouveau probleme ma vidéo en fond de mon menu dès...
Ooooo désespoir personne sur le Repaire n'utilise Encore pour faire ce type de menu ????? :perplexe: :help: