Séparer les noms avec une virgule.
Vous êtes sous quel OS ? Marc Rafitoson
Bjr à tous... Rq 1: le format PAL DV est de 720 * 576 pixels =414 720 pixels. Je pense que c'est le nombre de pixels efficaces. Quelque soit...
optique grand angle Possédant un XM1, seul l' optique m' interesse. Votre prix ? rajobama@hotmail.com Merci !!:cool:
HOP Hop ! On pourrait se contacter quelque part ailleurs. Le forum est extra pour se faire des amis, des connaissances... Pour la musique,...
Partage Salut ! On attend un troisième homme et hop ! Pas de création d' association ! Il s' agit tout simplement de partager les resources...
Personne n' utilise de carte GENLOCK ? Peu importe, j'ai résolu mon problème d' overlaying avec ma carte graphique. Longue vie au Repaire et...
Bonjour, Les fichiers AVI (de format Divx), MPG (1 ou 2) c'est à dire de format compressé peut se graver sur les CD comme n'importe quel...
Quel type de fichier AVI ? (DV type1 ou 2 , DivX ) Quel type de fichier MPG (MPG1 ou MPG2)? Soyons précis... A+
Liaison symétrique Salut à tous ! Je persiste et signe, il faut un traitement pour éliminer les buits parasites. Les bruits ne s' éliminent...
a propos de signal à tous ! réf :(Erwan : asymétrique se dit d'une liaison ou le signal est transporté par un conducteur et le retour se fait...
Bonjour ! Est-ce que quelqu' un a déjà utilisé une carte GENLOCK sur PC ? Quelle carte (marque, type)? A quel prix ? Merci d' avance !
Message reçu A+
Bonjour ! C'est pour faire un titrage en temps réel. 1. Sur un PC avec sortie video, il y a un défilement de titre sur fond bleu ou vert....
video club Salut ! Je suis sur Toulouse et je cherche aussi un club video. Il y a bien un club video sur Toulouse sur N7, que j' ai essayé de...
C' est un format de sauvegarde image d' un CD ( sous Nero par ex...) Pour le convertir en un CD lisible, il faut faire un gravage à partir d'...
Certes, il y a des pertes. IL faut savoir les minimiser ! - Bande de bonne qualité - Nettoyages des têtes du magnetoscopes avant d'...
cf DVJunior A+
Salut ! Qd tu veux exporter un film à partir d' un logiciel vers ta Cam par la prise IEEE 1394, il faut que le format de ton film soit compatible...
Ne mélangeons pas les pinceaux ! Tu as des K7 DV donc numériques ! Tu fais ton acquisition sur une carte analogique (prise RCA, donc je devine...
Qu'est ce que tu as comme machine ? DD ? Type et capacité ? Ram ? Ta demande est incomplète. Comment peut-on te répondre ? On n' est pas...