Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis sur le point de produire une série documentaire et je recherche des informations sur les solutions de tournage et...
Salut à tous, Je souhaite investir dans un PC très puissant pour faire tourner différents logiciels de 3D. J'aimerais avoir quelques conseils...
Bonjour à tous, Je souhaiterais m'équiper d'une grosse station PC pour faire de la 3D et du montage vidéo (avec possibilités d'entrées et...
Salut à tous, Après avoir lu attentivement les discutions sur ce sujet, j'ai créé un fichier vob avec DVDShrink puis converti ce fichier en avi...
Et non, je ne renonce pas ! - Mon problème: Lors du digital cut avec XpressDV , l'image saute régulièrement(écran bleu sur la cam). Quand je...
J'ai racheté de la ram depuis peu. Ca m'en fait maintenant 512Mo. Reste le proc (Athlon 2200). Sinon, est-ce que tu penses que ça peut venir de ma...
Toujours ce maudit pb d'image qui saute Après de multiples install et désinstall, je me retrouve encore avec mon souci de digital cut: l'image...
Changer le nom du forum, pourquoi pas ! Moi je trouve que ce serait pratique de créer des "sous-forums" thématiques, ce qui faciliterait la...
Ca aussi, je l'ai déjà essayé !
J'ai déjà fait ça. D'ailleurs lorsque je met le mixeur au premier plan pendant le chargement d'Avid, je vois les curseurs bouger. J'imagine que ça...
Ma config: Carte mère Asus KT4 Ultra proc AMD 2200 Ram 512 Mo DD 20Go Seagate + DD 80G Maxtor Carte Graohique Hercule 3D Son Chipset...
Salut à tous, Après une réinstall de win xp, j'ai à nouveau un pb de sortie son. En fait ça a marché une fois juste après l'install, puis plus....
Ok. Il y a effectivement des grosses différences de prix pour un même produit. Est-ce que 128 Mo suffisent pour avoir 2 écrans + 1 moniteur...
Merci Yves. Chez Surcouf, je trouve plusieurs Parhelia: Parhelia PH-A256 845€ Parhelia 128 - Boite 519€ Parhelia 128 - Bulk 499€...
Salut à tous, Je me pose une grande question: Comment et avec quelle carte peut-on afficher 2 écrans de informatiques et un moniteur tv qui...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on peut, a partir d'un fichier vidéo (type quick time), retrouver le codec avec lequel il a été...
Reprise des hostilités après quelques jours de pause. J'ai essayé d'enregistrer en crash rec mais ça fait la même chose. L'image commence à...
J'ai déjà fait des digi cut avec cette caméra et Premiere 6.5. Ca marchait bien. Par contre je n'ai jamais sorti de films de 26mn. Est-ce que cela...
J'ai fait un audio et video mixdown pour m'assurer que tout est au même format et que je n'ai pas de pb d'effets. Je l'ai bien enregistré sur le...
Ma config: Carte mère Asus KT4 Ultra Carte son intégrée 256 Mo Ram Proc Athlon 2200 Carte video Nvidia GeForce 4 Mx 400 DD system 40 Go...