Separate names with a comma.
Bonjour, Je possède une Videonics MX Pro en PAL et un DVHS JCV en NTSC. Lorsque je veux branché le DVHS via un convertisseur NTSC->PAL sur...
Bonjour, J'ai besoin de K7 DVHS, mais je n'ai pas trouver de distributeur en France. Une âme charitable serait me dire qui vend ce type de...
Essai de baisser seulement l'acceleration dans les parametres d'affichage de windows mais pas ceux des drivers de ta carte.
En fait je sais pas. Je voudrais bien aussi produire un court, et je n'ai aucune notion pour le temps de tournage. Montage et post prod une...
pour se faire une opinion il faut le voir. J'ai bien rigoler et malgré quelques erreurs c'est super marrant. Juste une question, en combien...
.vob = fichier multiplexer contenant le fichier video en mg2 (*.m2v), le son, et les titrages. La solution consiste à le demultiplexer avec un...
pas besoin !! tu ouvre title deko, tu clique sur le bouton "inserer une image" un petit bouton vert en bas à droite. Tu vas chercher ton...
pour faire une couche alpha transparente dans photoshop il faut supprimer le premier calque (background). Ton fond devient alors un "damier"....
Oui Jean-Yves, mais tu perd la qualité DV en passant sur VHS non ?
non jai pas installer inscriber en le lien avec Edition Je travail dessus, enregistre mon titrage en tga et je reincrust sur edition j'ai un...
ne cherchez plus !!!! Inscriber c'est le must pour les titrages fixes. Si j'arrive a avoir un version demo de Title Deko Pro, je pourrai...
Très bonne question :D En pratique, pour des génériques, j'utilise le soft de titrage qui est livré en standard avec le soft utilisé. Si...
Si j'ai bien compris ton montage sous Premiere actuellement est en DV NTSC. Si tu veux le passer en DV PAL, je te conseille de ne pas...
J'ai fait tourner la movie box DV sur Edition et Première. Ca fonctionne comme un scope DVCAM sur port Fire Wire L'acquisition a été faite avec...
Est-ce que l'accelration matériel dans la panneau d'affichage est à fond ? Moi je l'enlève systématiquement car cela pose pas mal de problème...
J'ai installé Windows XP car lorsque j'ai voulu faire l'installation de premiere pro sous windows 2000 j'ai eu le message indiquant que premiere...
Bon alors j'ai mis Inscriber je regarde et je tient au courant :) Mais j'ai bien l'impression qu'il n'est pas possible d'installer un autre...
Salut, Merci pour la réponse. Je n'utilisai pas Fast, mais j'ai fait un rapprochement avec Edition car l'icone d'Edition pour appeler le...
Bonjour, A part Title Deko, il existe un autre Soft de titrage plus complet pour Edition ? Je ne connais que la version "pro" de T. Deko, ou...
Salut, Je suis passé de W2000 à XP pour tester première pro. Je n'ai pas vu de changement au niveau stabilité des systèmes. XP est pus...