Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends une hpx171 achetée en automne 2008 (la facture est chez la gérante et je peux me la procurer) avec une carte 32Go + sac + 3x...
Salut, tu peux essayer de laiser cocher "same as source" mais il faut décocher "avid dv codec" par contre. De plus, il est normal que ta video...
Est ce que tu zoomes à plus de 100% sur ton calque "affiche" ???
Salut, J'ai à la fois sur mon ordi Premiere Pro couplé à la Matrox RT100X et Avid Xpress Pro 4.5 et je n'ai aucun problème de compatibilité. Ma...
en fait c pas mon ordi mais celui d'un pote (non je n'essaye pas de me défiler car l'ordi tourne sous millenium) et après avoir galéré je lui...
salut, je viens d'essayer d'installer ma carte d'acquisition hercules video action sous millenium et il se trouve que mon ordi cherche le...
Je suis complétement d'accord avec toi, c'est la manip que je voulais utiliser également. Mais je voudrais séparer les chansons les unes des...
Merci de la réponse mais encore une fois ce n'est pas out à fait cela.... J'ai essayé te manip et le problème c'est qu'en fait je crée des copies...
Merci Sacha mais faudrait pas me prendre pour une poire. IN/OUT je sais ce que ca veut dire merci j'ai vécu 6 ans en Angleterre et je suis...
Salut Sacha, excuse-moi mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris la manip que tu me proposes. De plus, sache que j'ai une version US de...
Bonjours à tous, juste une petite question (que j'avais déjà posé dans le forum Premiere mais je me suis fait embarer parce que je suis sensé...
Bonjour à tous, juste une toute petite question : est-il possible de créer des sub-clips dans Premiere Pro ? merci d'avance à tous ceux...
Boujour, voilà je poste ce message sur le forum des pros car vous seuls pourrez me renseigner. J'ai terminé une formation en montage il y a...