Séparer les noms avec une virgule.
salut voila je recupere une vieille video sur une ancienne vhs mais la casette est sale et limage presente des decalages horyzontaux en capture....
non effectivement ces cassetes n'ont pas été enregistrés avec le même camescope. ce probléme remonte a deux semaines a peu prés. je dois...
salut, voila j'ai un probleme dés que je veux rembobiner une casette la caméra me demande d'ejecter ma casette... an avance rapide par contre...
merci de ta réponse claire et precise je vais essayer ca
voila g un camion qui passe et je voudrais y lui coller sur les cotés une affiche j'ai bien essayé image par image sous photoshop (cequence...
merci beaucoup gilles:D
pour xvid je sais aps mais mes fichiers divx passent tout a fait bien dans vegas...
slt voila j'ai beau mettre ma resoltion au maxi dans la fenetre video de vegas mon image ets toujours strillée genre ecran de télévision quand je...
je travaille avec cool edit pro mais je vais jeter un oeil a un editeur audio de chez l'editeur. j'ai aussi vegas 5 installé pour question de...
ben la en l'occurence il s'agit d'un projet audio avec tres peu de video et les pistes audio ne font surement pas plus de 2giga elles font en...
j'ai cru un moment que c'était ma solution mais non il est decoché :perplexe:
salut voila g fais un petit montage son et video sur vegas a l'enregistrement "enregistrer sous" je coche la ces "couper et copier le media avec...
voila ma question est simple j'envisage d'acheter une camera pour un budget compris entre 1500 et 2000 euros. mon usage principal sera le tournage...
mais... il s'agit de mon lecteur graveur de dvd sur mon ordi et quand je grave avec un autre soft ca fonctionne mais il ne donne pas acces a...
voila g fini mon film sous vegas exporté en mpeg2 pour dvd architect crée mon menu et mes liens et tout fonctionne bien dans le logiciel mais une...