Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends mes dernières K7 DVCAM PDV-124N servies une fois 100 euros les 8 !
Bonjour, Cause cessation activités je vends un lot de huit K7 SONY Réf PDV-124N ayant servies une fois. Prix à débattre sans se battre :jap:
C'est tout ce qu'il me reste, 8 K7 DVCAM réf PDV-124N 15 euros pièce soit 120 euros le tout studiomobile57@wanadoo.fr
Bonjour Il m'est impossible de te répondre, donc... Voilà, la caméra vient de Hong-Kong, il y a la même pour un peu plus cher en Belgique,...
Vends 8 K7 Sony " PDV-124N " utilisées une fois, faire offre à : studiomobile57@wanadoo.fr
Bonjour, J'attends un GS400, et je serais reconnaissant aux habitués (ées) de me renseigner sur les meilleures K7 à utiliser, et, si possible, où...
Bonjour, J'ai vendu tout mon matériel, il me reste 28 K7 Sony 124N. 20 K7 ayant servies une fois et 8 K7 neuves Prix à débattre sans se...
... Vous êtes -vous déjà servi d'un tel système...? ;)
Voici un lien pour le support proprement dit, qui se fixe sur la griffe porte-flash de la caméra :...
Vends une paire de micros AKG, prémpli SE 300B plus capsules CK 91. Parfait état peu servi. Avec boîtier d'origine, bonnettes anti-vent. J'offre...
Merci de cette réponse rapide! Bien cordialement Philippe
Bonjour, Possédant la même caméra, j'aimerais savoir où je trouve les infos : (h d'opérations/ h Drum run/ h Tape Run / h Threading Merci...
Bonjour, Est-elle toujours à vendre ? Merci Philippe
Apple et Première... Hello, Je viens de passer cinq ans sous Mac...Depuis le joli mois de Mai, je suis sous PC, mon ulcère a disparu et je...