Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup j'ai résolu mon problème , pour l'instant ! jusqu'aux autres divx..... merci à tous pour votre aide! LOLO
ok merci ! j'y retourne! mais il me semble pourtant avoir le bon cable ;-) LOLO
merci a toi ! mais cette discussion est sérieusement trop technique pour moi ! je m'aperçois que je n'ai pe aps le bon cable ! on me dit que pe...
coool sur telecharger.com il est infecté..... où puis je le trouver "sain" ? merci! LOLO
merci de ta réponse je vais aller me le telecharger! LOLO
cooooooooooooolllllllllllll bon passons les querellesde clocher! tu dis :Pour info, l'adaptateur péritel/RCA fourni avec la PCTV est de type...
bon.... bonjour à toi ! reprenons ! il y a derrière mon magnétoscope deux sorties peritel : pe l'une est une entrée et l'autre une sortie mais...
pas grave pour les cables! mais je croyais que c'était de là que venait le problème ..... alors j'ai donc un adaptateur péritel mais sans...
dac c'est exactement ce que j'ai fait! sauf que n'ayant aps trouvé des cables males /males rouge et blanc j'ai trouvé ( le vendeur m'a dit que...
le logiciel de pctv? c'est pinacle pctv , en cherchant j'ai coché et décoché quasiment toutes les cases..... rien vu qui s' appelait "...
voilà , je n'ai plus de télé à la maison depuis plus de 18 mois .... et elle ne manque à personne ( adultes et ados) mais j'ai demandé lors du...
un copain m'a donné plein de div x ... mais avec certains :pas de son .... je n'ai aucune idée de ce que ça peut être .... je les lis avec...