Séparer les noms avec une virgule.
salut..... curieux..j aimerai savoir comment reproduire cet effet...de bulles qui eclaterait dans l espace...y aurait il une histoire d echo...
....apres avoir extracté grace a yade...un dvd....de 3 gigas...j aimerai en creer un .mov pour le balancer dans final cut....quel logiciel...
.....un classic et d ailleurs tout de la buff.....et comment qu on fait passer une camera dans l' anse d 'une cafetiere?????
....adobe after 6..exact ...il s agirait semble t il de l outil clone......
......voila la flamme, reste a creer la peloche http://www.after-effects-clan.com/tut/brulle/
sur final cut pro 3.2.2....equipe firewire sur sony dcr pc 9...ma sortie sur bande de mon montage plante;mon montage est enregistré sur ma bande...
apres avoir graver un dvd a partir de dvd studio pro...je souhaite en faire plusieurs copies....10 environ...est ce mon dvd initial qui servira de...
...moi j aime bien la pertinence exacte.... pas vous ...en tout cas....bravo au mode lucide!!!
heu encore hallucinante cette conversation avec tofs a l appui.....mais bon....a tout capter on se cautise....et on s achete une bande passante...
....ouf on ne le tournera donc vraiment pas en robot.....moi qui croyait seulement a un tres bon specimen de nouveau agent intelligent...
...heu et si une camera et un tremblement ..venaient troubler la fete dans after effects.....moi c est surtout la rime que je trouves sympa.
EXXXcellente question j ai flané ici et là.....rien a faire surtout sur [url]http://www.jjgifford.com/expressions/.. dans les tables rien n y...
after effects in production ...j ai teste pour vous chez les memes auteurs after effects in production.....une petite bombe.....un plein de...
A mon avis Pascal va cligner encore de l oeil mais ce n est pas un site juste l intro genre teaser dune petite cellule de CRISE....je tentes......
le salop...........!!!!! ...........;) ..................
j ai bien vu quelques posts sur webcam avec cam dv la plupart concerne une gestion sous windows...et pour MAC quel service de messagerie assure le...
.....une usine a gaz oui after recéle de differentes solutions a un meme probleme apres ce n est qu une question de connaisance du logiciel..c...
...........le monde est bien fait ok je retires mes lunettes
juste pur savoir.... bonjour sequelle,t aurais tu creer une banque de liens avec mot cles sur les discussions anterieures....pour mieux aiguiller...
yessss.............merci merci pour l affutage............