Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous et toutes Pas trouvé la reponse a ma question dans la recherche alors.... ...je suis sur un montage sur FCP 5, les rushs ont...
Ta réponse est tout simplement magnifique et lève toutes mes interrogations Un gros merci a toi minimoy d avoir pris le temps d etre si précise!...
Merci pour ta réponse Néanmoins j ai toujours une ou deux interrogations 1)Pour du Betanum, je choisi "10 bit Pal non compressé" pour les...
Bonjour a tous J ai toujours utilisé final cut a partir du DV d où les questions qui vont suivre... Je dois faire un export sur bande lundi a...
Merci KCD, je suis passé au 5.1 mais maintenant je crois que c est la version que j ai trouvé qui a un problème. A chaque problème sa solution...
Bonjour Je travaille sur FCP 5.0.1 sur un mac pro. Lorsque je monte sur des sequence en DV, je le trouve super lent mais ca passe mais lorsque...
A priori et je dis a priori car je n ai pas encore eu l occasion de travailler avec de tels formats je pencherai comme cause de problemes de...
merci pour cette reponse rapide D autres questions decoulent naturellement 1. Ne puis je pas convertir ces fichiers en passant par compressor?...
Bonjour Je dois recevoir un réalisateur lundi qui a numérisé des rushs hdv avec premiere 2. Le nom de l extension selon lui est .m2t. Il doit...
Bonjour J' ai une petite galère pour acquisitionner du son DAT sur FCP. Le DAT est branché sur un dsr11 qui est lui meme branche sur un DAT DAp1...
Je sais que FCP n' est pas un logiciel de mixage professionnel mais bon on me demande d'en réaliser un en plus du montage avec les normes...
je compresse les images directement avec final cut pro et je pense que je vais opter pour le mpg4 qui est deux fois moins lourd que le .AVI...
Bonjour comme l' intitulé le stipule je dois réaliser une compression d' un clip qui fait a la base 1,25go(soit environ 4mn30s) et le reduire en...
Je constate le defaut a partir d' un moniteur et le calcul du rendu ne change rien au probleme du flou. J' ai essayé l' option bande 16/9 du...
Bonjour, encore un autre problème que celui du titrage, survenu lorsque je deplace une image. Pour clarifier, j' ai mis des bandes 16/9 et...
Bonjour j' ai fait un generique a partir de FCP 4. Il s' agit d' un texte déroulant avec des caractères de types papyrus. Il dure 50 secondes....
Bonjour. Je suis etudiant a l' ecole 3is a trappes. Je cherche differents stages afin de completer mon experience pour juillet aout voir...
bonjour. On me demande d' inserer de la video, dans un montage amateur, sous forme de divx soit en encodage AVI. FCP ne prend pas a priori l' AVI?...
Bonjour je vais faire l' acqisition d' un DD d' au moins 300GO. Est ce que maxtor qui n pas très cher est une marque adaptée pour travailler en...