Séparer les noms avec une virgule.
En effet c'est un cycore.Assez simple d'utilisation ( car assez limité ) mais ça devrait suffire pour ce que tu veux faire.
"CC star burst" devrait faire l'affaire ( d'après ce que j'ai vu sur ton lien ).
CC light burst ( très lent ), CC radial fast blur (rapide ).
Effectivement Particular est parfait pour tes feuilles, pour l'herbe essaie le plug "cc hair" (si tu es sur 6.5) ça devrait te dépanner. @+
Tu peux soit passer par l'effet "éclat" dans les effets de base(il y a eu plusieurs discussions à ce sujet, fais une recherche) ou il existe le...
et ne me dites pas que avid ne peut pas arreter tous ces crack , moi je pense que sa les deranges pas vraiment , car ils savent qu un jour ou l...
Pour le son regarde si tu as des audio underrun ds la console, auquel cas tu as peut-etre des rushes en 44khz et un projet en 48khz.Tu pourras...
..et au démarrage, toutes les fenêtres de l'appli s'ouvrent C'est au démarrage de l'ordi ou de l'apli ? Si c'est de l'appli, tu peux essayer...
Malheureusement c'est un des gros problèmes d'Avid:( Il existe d'autres logiciel de montage comme Première ou Pinnacle qui sont assez performant...
Pour le second projet "Dépliant", j'ai augmenté la résolution de la matrice des ombres. @+
Alors, j'ai testé ton projet et je crois que cela vient du fait que tu condenses ta comp " 2 calquespr comp ". En ne condansant pas cette comp et...
Bonjour à tous. Voilà, lorsque je branche mon camescope j'ai un message "AdmAdm overrun" dès que je veux juste lire un rushe :col: :col: Si le...
C'est vraiment dommage pour le repaire de perdre un modo aussi compétent. A bientôt. @+ ninio.
Merci Séquelles :bravo: :bravo: @ + ninio
Voilà,depuis la version 6, After choisit seul les trames à l'import d'un métrage (en l'occurenece tjrs la deuxième). J'aimerais savoir si il y...
Bonjour, Tu peux sélectionner le calque que tu veux en première position (pour toi le n°30) puis avec la touche shift tu sélectionne celui que...
Tu peux taper : thisLayer.name comme expression ds le texte source. @ + ninio.
Bonjour Lotfay, Apparemment ton problème viendrait soit d'une mauvaise conversion pal vers ntsc du premier report ou ntsc vers pal ds le...
Ton problème est un bug connu. Cela vient de tes settings d'import. Si mes souvenirs sont exacts, tu dois importer en "CCIR non square" pour que...
Je viens de tester avec xpress pro 4.0 (juste un clip monté et coupé) ça fonctionne.Peut-être que c'est juste chez toi ou qu'il faut faire plus de...