Séparer les noms avec une virgule.
merci bcp just un mot pour te remercier. je vais essayer tout ca....par contre quand tu varie le speed d'un clip deja sur ta timline. tout se...
quand je fais un timewarp d'un clip, tout se decale quand je fais un drag and drop d'un clip tout se decale quand je fais bcp de chose tout se...
Bonjour final cut pro 5.0.3 deux questions 1- Je fais un montage de seq. mpg2 et mpg4. - par ex. un clip de 6min en mpg2 pese 500mo!!!! et...
hi all. I got my footage it is a image sequence of 60 images of a man walking in the street. I got my music. i use soundkey to extract the...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour ! J'ai des questions concernant un effet que je veux faire. J'utilise SOUND KEY de trapcode J'explique J'ai un élément une série de...
J AI UN QUICKtime EN NTSC que je veux mettre en pal. as t il un soft sur mac ou pc pour le faire rapid et efficace ou une astuce... Je sais...
N'importe lequel lecteur pour ORDINATEUR type quicktime (dc pour PC Et MAC)...quicltiome, c universel !!!!!! (oui autre) alors merci de me le...
j ai une video de 12min (de final cut pro - DV PAL), je dois fournir un fichier video sur CD (qui tines sur un CD) , lisible avec n'importe quel...
SALUT 1- cOMMENT je peux faire des transitions type fondu enchainé dans ma piste diaporama entre deux photos ou fondu au noir 2- Y a t il une...
Masque en texte Par ex, si tu ve faire une ecriture qui écrit toute seule - c simple, tu crées un texte, puis tu fais un tracer automatique -...
SALUT avec le plug in 3d stroke et l'outil repeater, je voudrai savoir comment tu peux (il doit bien y avoir une option) pour supprimer l'image...
Courbure...tu vois la pub givencgy avec liv tyler...avec la ligne violet qui traverse l'écran....ba moi je veux faire la meme chose avec une...
Salut. Petite question concernant la transformation d'un solide dans l'univers 3D...plus précisement courber un solide... J'explique :...
peut etre connaissez vous des autres centres de formations? peut etre en infographie/vidéo, non? Alors paris est trés mal déservie dans ce genre...
Salut. Vous connaissez pas 1 bon centre de formation de type EFFICOM. qui fonctionne en contract de qualif...en spécialité vidéo numérique/ ou...
formation Merci ! Une formation longue 1ans, c'est ce que je recheche !!! mais c'est le plus dur à trouver !!! MII ne fais plus ça mais peut...
xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
UN bon centre de formation en altérnance pour l'infographie - effets spéciaux( combustion, photoshop etc...) sur PARIS?
Des formations sur combustion pas chère, ca existe? je suis sur Paris... kris