Séparer les noms avec une virgule.
Même problème J'ai exactement le même problème avec la fenêtre de titrage qui s'ouvre minimisée. Même solution: desancrer la fenêtre. Il me...
Salut, je cheche a monter un pola sur le grand angle de la Z1. J'ai besoin de compacité, donc si possible d'éviter les portefiltres a barres...
export pour incrust salut, en fait pour utiliser du flash sur la timeline sans recourir à une chrominance ou luminance, il faut exporter...
salut Marco En fait, quand je regarde le resultat sur moniteur, la ligne du haut de l'image semble descendre d'1 pixel vers la gauche, elle fait...
Bien sur, ça passe toujours par le bus du PC, mais dans un cas (acquisition), le HD du pc ne tourne pas et le proc (Athlon 1400 ac 512 de RAM))...
Salut, Une question sur le fonctionnement du 1394 entre camescope et HD externe : - Config : Je branche mon HD externe (Maxtor 160 Go 8 Mo...
C mieux Salut Marco, effectivement, ces presets de motion sont pas mal, le resultat est meilleur avec le 16/9 -> 4/3. Il respecte mieux la...
ok, merci. je regarde et je compare le résultat. a+
tt le monde a raison en fait cette dernière réponse donne une partie de la solution : tt le monde a raison. Dépend de quel côté tu te trouves....
solution C'est y est, c'est tout simple, j'aurai du commencer par là... D'abord, une précision : les rushes sont filmés avec une PANASONIC AW...
Bonjour, Avec Prem 6.5, je monte des rushes DV filmés en 16/9 natif (avec capteurs 16/9), donc "comprimés" horizontalement pour pouvoir...
premiere sonne mal ? Apparement Premiere donne d'autres pbs liés au son, et pas mal de gens se plaignent de la gestion du son. Le pb viens peut...
Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité d'exporter sur bande des images 16/9 en respectant la proportion : Il faut préciser qu'il...
Salut, Depuis ma dernière install, je n'ai plus le render AUDIO ni en sortie DV ni en analogique : j'entend les pistes son, mais sans les...
celeron ?? Salut, ça peut venir de ton Celeron 400, un peu faible, ou même plutôt du manque de RAM, et un pique de resssources plante tout....
PIII 500 et v4.0 salut, mon vieux PIII 500 avec 320 Mo de RAM tourne bien avec DV500 v4.0 et Première 6.02, pour info... a+
ok ok, merci thierry
b'jour, ya t-il impossibilité ou un inconvenient à faire cohabiter Première et Edition sur une même machine avec dv500 ? Comment se passe...
pickup2, merci ok, j'attendrai de changer de machine... l'emplacement PCI libre, il sert à quoi ? Je crois avoir lu sur le forum que c'est pour...