Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je rentre à tout hasard dans cet échange, j'ai le même problème avec CS6 à savoir plus d'image en acquisition. Mais l'enregistrement se...
Bonjour à vous tous, J'ai un PVW 2600 quasiment neuf, mais qui n'a pas fonctionné depuis "un certain temps". Je l'ai testé, et je me suis aperçu...
Je cherche le matériel où les matériels (pas trop cher, je pense autour de 500 à 800 euros, mais à voir) qui me permettrais de transformer du...
Je recherche un ou deux appareils qui seraient alors mis en cascade, capables de transformer un signal biphase en un signal smpte midi. Neuf ou...
remerciements Merci pour les infos. Je comprends le point de vue du fabricant mais je suis aussi dans la profession de l'audiovisuel et c'est...
Suite contact avec fabricant TC Merci pour les infos, je ne comprends pas son silence. Pouvez-vous me donner son email j'ai peut-être fait une...
Demande de renseignements Je suis intéressé par le work printer, j'ai envoyé deux email de renseignement au fabricant mais qui ne m'a pas...
Un p4p800 1g de mémoire vive Carte graphique hercule 3d prophet 9200. pentium 2.6g Xp pro. Pour la gravure des DVD j'ai fait mon montage sur...
j'ai résolu mon problème A la suite de l'intervention du support de Matrox, j'ai résolu mon problème. D'une part, dans config j'ai décoché tous...
Merci pour l'info , j'adresse immédiatement une demande. J'espère que ca va marché car je galère depuis que j'ai installé ce systeme. Par...
Réponse à la réponse Merci pour la réponse. Je viens de changer de carte mère j'ai mis une P4p800 après m'être assuré qu'elle était...
Je viens de découvrir à propos de l'acquisition d'autres problèmes. Lorsque je fais de l'acquisition sur une PD100 ou une TRV 310 via...
Après avoir passé un message il y a quelques jours, je suis étonné d'être le seul à ne pas pouvoir exporter mes sujets sur bande DV avec le...
suite plantage et pilotage en exportation impossible Ma carte mère est une platinix 2d533. Elle n'est pas listée mais le chipset est listé chez...
infos supplémentaires J'ai oublié de mentionner qu'il s'agit de la X100. En acquisition tout fonctionne bien et notamment le pilotage. Ma...
Je n'arrive pas à exporter sur bande mon projet sur ma PD100 alors que l'acquisition fonctionne normalement. Je ne comprends pas. Aurais-je oublié...