Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je suis un peu novice en matière d'utilisation de première pro CS4. j'ai une vidéo avec des marques de chapitres type encore DVD ou...
Merci a tous pour vos réponses, je vais envoyer le mail a CANON également pour voir leur réaction et puis je vais l'envoyer au S.A.V. j'èspère...
dois-je en conclure que mon capteur est H.S. combien va me couter cette réparation ? avez-vous une idée ? merci pour vos réponses déjà...
rectification, je vois bien l'iris se fermée lorsque j'éteint le caméscope
salut num9, j'ai regardé dans l'objectif au moment de l'allumage du camescope. je vois bien bougé par un mouvement d'arrière et d'avant la partie...
salut video98, j'ai essayé de mettre une lampe torche mais cela ne change rien. je n'ai ni plus ni moins d'images distinctes. c'est presque comme...
Bonjour a tous, je viens de rallumer mon camescope (après deux semaines de placard) MV6Imc canon et catastrophe, je n'ai plus d'image du tout...
Bonjour a tous, Je suis à la recherche de nouvelles transitions et effets pour Vidéo Studio 7. Existe t-il un site ou autre chose sur le sujet ?...
bonjour, je possède un portable géricom (celeron 1.2 ghz) avec sortie tv (prise jaune avec 4 pins). j'ai acheté un cable (4 pins) et un adaptateur...