Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
délai Bonjour, Je viens d'aller faire un tour sur la baie... Pour les Lightcrafts, les délais de 5 jours sont pour le "free shipping" ou...
hs mais super support excellent ce support ?? quelqu un connait il son nom et... son prix ? Merci !
Merci pour vos messages ! J'ai appris pleins de trucs ! Conclusion : "la dynamique du 7D est la même que celle de celle du 5D" j'achete...
Bonjour, Sans revenir, sur les caracteristiques techniques, les + et les - des 5d 7d et du pana, je remarque une chose sur vimeo... Les...
Quel est à votre avis la config. mini sur PC avec les bons réencodage ? et sur Mac ? Merci !
toujours là ! je propose de baisser à 160 E !
VDS Lowepro Dryzone 200 noir 160 € Bonjour, Je vends mon sac étanche Dryzone 200 noir 180 € Inutile de parler de la qualité Lowepro et de ce...
Bonjour, N'ayant pas de nouvelles de l'acheteur ayant reservé la bête, en debut de mois dernier, je remets en vente : - Sony PD 100 : tri...
toujours dispo sur paris ! 06 13 33 78 77
VDS SONY PD 100 + CAISSON ETANCHE IKELITE Bonjour, Je vends : - Sony PD 100 : tri ccd semi pro DV CAM avec entrée XLR peu servie, grand...
Merci beaucoup pour toutes vos reponses !
Bonjour, Ma recherche n'a pas été fructueuse... Y a t il un compteur d'heure sur sony pd 100 ? Si oui, comment y parvenir ? Merci !...
Bonjour, Je vends ma Sony PD170 DVCAM ayant peu d'heures, révisée + nettoyage têtes (factures fournies) chez IEC ASV Nice avec batterie longue...
tout à vendre ! ou echange contre trv900 + caisson ou meme gabarit !
vente caisson PD170 Bonjour, Je possede un caisson gates pour une pd170... Je vends l'ensembe ou le caisson seul ! à bientot
Prix à la baisse : 1400 euros : Compatible vx2100 ! Cordialement
Rch solution légère pd100/trv900 + caisson étanche plongée (gates/amphibico/ikelite/ tout !!!)! alwaysontherun5@hotmail.com 06 13 33 78 77
Je fais remonter le post, saison oblige ! le prix est à la baisse : 1450 euros ! cordialement,
Rch solution légère pd100/trv900 + caisson étanche ! alwaysontherun5@hotmail.com
Ce type de materiel étant assez spécifique,le prix est discutable... voici le caisson : [IMG]