Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question con est ce que final cut pro est ppossible a installer sur Pc ou c'est un logiciel uniquement pour machintosh
je vais essyez merci d'avoir répondu
bonjour, je souhaite avoir un conseil. je possede une vidéo et j'aimerais au montage de celle ci faire une accélération comme on les vois dans...
c'est exactement se que mes amis on fait sauf qu'elle son payé lol je te remercie pour tes conseil que je vias suivre de ce pas merci a toi :)
merci a vous au moins maintenant j'ai une piste
ah ah ah tres drole. moi je suis sérieuse. J'aimerias bien travailler sur une série tv
bonjour voila j'ai des amis qui sont parti au canada pour bossez sur les serie tv. Au bout de trois semaine elle etait engagé sur des plateaux de...
pareil je cherche une caméra d'occassion en pro
est ce que quelqu'un connait une formation en un an meme une formation pro mais en un an sur paris et ses environs ?
bonjour voila je voudrais passez un concours pour etre monteur cine video ou productrice et communication audiovisuel mais j'y connais rien a...
merci pour les info mais y a aps de perso c'est que des paysage
persone n'a d'idees ou d'exemple de bon lcip realisé a base d'image fixe ?
le plugin cinelook te fais un fikm annee 20 noir et blanc avec rayure poussiere
voila je fias un clip ave des image fixe avec premiere pro j'ai agrandit mes image et fais des trajectoires dessus avez vous d'autre idee pour...
je viens de double clicer dnas la fenetre projet sur sequence 01 et sa me la reafficher donc tout est rentre dans l'ordre merci quand meme a vous
bonjour voila j'ai premiere pro et je viens malencontreusement dans mon projet enlever la fenetre de montage je fais donc maj + f9 rien ne se...
c'est quoi comme nouveau effet ?
donc en gros j'ai pris l'effeet ondulation j'ai fais deux tire et j'ai appliquer un effet flou tanpis merci quand meme
le probleme est dans la vitesse de efilement la video arrive en meme temps que la video en etant parti apres et j'ai beau reduire la vitesse...
sa seriat bien de cree un topic oavec des liens ou l'on pourrait trouver toute sorte de plugin ou peut ton trouver des plungi pour les titre ?...