Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila un rapide test avec la version pro 10 64 demo 12s, une de plus qu'avec la version pro 9 64 aplus
je ferais le test ce weekend avec la version démo du 10 a++
Je confirme c'est tres efficace et gratuit !!! :bravo:
Resultat avec ma petite config : 11 sec intel I7 960 @ 3.20 Ghz 12 Go de ram Windows 7 64 DD SSD Western digital ATI Radeon HD 5700 CM...
super travail !!!, merci pour tes tutos
Merci pour tes TUTO, ils sont tres sympas ;)
<TABLE height=428 cellSpacing=1 cellPadding=2 width="95%" border=0><TBODY><TR><TD width=120 background=images/titre2.jpg height=25>A etudier comme...
Voila, j'ai trouvé trois fixations pour fixer un bon micro sur ca cam, sans bricolage. l'ideal pour la FX1 [IMG] Cavision : 42 euros ht...
Regarde ici http://www.dvinfo.net/conf/showthread.php?t=52097 J'ai teste sur du HDV, ca marche bien Voila, aplus
Bonjour, Un exemple ca peut aider a choisir. Une Clip video tourne avec une FX1, et une capture en DVCPRO-HD via la sortie composante et...
Voici encore un exemple d'un court metrage en HDV avec une Z1 http://www.lumieremedia.com/tomorrowistoday/tomorrow_trailer/ L'ITW du...
encore un test trouve sur le net Sony Z1 VS Digital Betacam 790,HDCAM 900,HDCAM 750,DSR PD150 Mire test Ici La soure...
Mire test / Sony Z1 VS Digital Betacam 790,HDCAM 900,HDCAM 750,DSR PD150 encore un test trouve sur le net Sony Z1 VS Digital Betacam 790,HDCAM...
Here's a video where we did all the DOF in post production, in After Effects. The video is all greenscreen, shoth with Sony HDR-FX1, and the BG's...
Encore une video tournee avec une FX1 Le site ;)
Le meme genre, du meme auteur mais plus longue et plus jolie encore. La video ( version pour tous ) La video ( version par pour les...
Encore une jolie ... video ( pas pour les enfants ) For people asking technical details: - shot with FX1E - G35 beta - nikon 50mm f1.4...
Encore un autre exemple : FX1+mini35 ( Fait maison ) ICI [IMG] Voila
Tu a raison, c pas une Z1, mais une FX1+mini 35 ,lol Source ou sur leur site, c inscrit Le site portfolio , music , vvenet_01...
encore un exemple : VideoClub Fx1E + G35 mode cineframe 25 la suite sur ce forum DVXUser ;)