Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends un camescope semi-pro SONY DCR-TRV 950E, tri-ccd, 3 x 1 mégapixels, muni d'un large écran, dans sa boîte avec ses accessoires...
J'ai un peu tout esssayé, y compris "stop capture if bad frame..." et rien n'y fait... Oui la caméra pourrait bien être en cause, ce qui...
J'utilise la Z1E. S'il y a le même problème en DVCAM, alors il faut plutôt chercher du côté du logiciel. De manière générale, je crois qu'il est...
Oui exactement. Mais je ne suis pas sûr que ça vienne du soft... J'ai l'impression que des décalages se produisent là où l'on a éteint et rallumé...
Toujours pas ...
Réup!
Bon... j'ai résolu ce problème qui venait d'une corruption des réglages de projet. Mais j'en ai un autre : le TC n'est pas régulier le long d'un...
Bonjour, J'ai un gros problème de TC lorsque je capture sur xpress pro mes rushes en provenance d'une HVR-Z1E. Le signal (HD) est transcodé...
Hello, Après vérification, c'est un peu trop court pour mon micro ... désolé. à + Stéphane
Bonjour, je suis intéressé par cette bonette. Peut-on la monter sur un micro canon type ATM897 ?? Merci Stéphane phprod(at)free.fr
Bonjour, je suis très intéressé. Merci de me contacter par mail à phprod(at)free.fr merci :) Stéphane
Bonjour je suis intéressé pour 200 euros. mon mail : phprod(at)free.fr Stéphane
Kit Hedler Bonjour, je suis intéressé par le kit Hedler, mais on peut négocier le prix ?? Et es-tu sur Paris ? Stéphane phprod@free.fr
Je suis particulièrement intéressé par le batterie de 3h et la housse... Comment procéder ?
intéressé Bonjour, je sui intéressé, est-ce encore à vendre ?? Possible sur Paris à un moment ou à un autre ? Merci Stéphane
Ces camescopes n'existaient pas encore cet été ... plutôt un JVC en 720p ...
Il est vendu ...
A-t-elle été vendue ? Dans le cas contraire, je pourrais être intéressé ... Stéphane
A saisir ! Offre toujours valable pour 300 euros. Facture possible. Stéphane
Bonjour, Je recherche une personne capable d'étalonner une caméra et possédant le matos pour le faire. J'ai le manuel complet des réglages. Il...