Séparer les noms avec une virgule.
idem pour moi aussi :perplexe:
Bonjour, une petite question : Premiere Pro et AfterEffect ne lisent pas les vidéos compressées au format XviD et les vidéos non compressées,...
J'ai repéré d'où venait le problème : quand j'importe une vidéo avec aucune compression, il me fait tout noir :perplexe: . J'ai recompressé, et...
Sabre laser (eh oui encore, mais c'est un tout autre problème) Tout d'abord bonsoir, voilà, je suis le tutorial proposé par LuneRouge...
Une petite question : quel est le premier "module" que charge AFX, vous savez quand tout défile au démarrage... parce-que moi, aucun ne...
Bah je pensais à ça également, j'ai donc supprimé tous les codecs que je pouvais (dans Ajout/Suppression de prog) et réinstallé seulement le...
Non, rien du tout ! Je précise qu'il a déjà bien fonctionné... J'ai essayé la désinstallation/réinstallation (apres avoir supprimer les...
J'ai exactement la même erreur, mais aucune solution pour l'instant :( Mr-Clean
J'ai exactement le même problème, pourtant After Effects a déjà très bien fonctionné sur mon PC... J'ai essayé un tas de choses...
C'est bon, j'ai réussi à tout exporter ! C'était un preoblème de codec... Mais maintenant, ma vidéo fait 23Mo pour 1min50s de film ! Il y a...
Bonjour, je suis tout nouveau, et j'ai un problème (premiere 6.5) : j'ai fait une séquence composée de vidéos normales et de vidéos .avi...