Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut! merci pour ta reponse:D Ok je note l'idée pour le moniteur... Le truc c'est qu'on aimerait que l'image ne soit pas rognée, 'croppée' à...
Salut, Une équipe vidéo doit tourner un court d'animation prochainement. Pour les prises de vues ils utiliseront une caméra vidéo avec une...
Problemes de resolution et de taille d'image en vue pour un court d'animation... Salut, Une équipe vidéo doit tourner un court d'animation...
Bonjour messieurs ! est il possible d'avoir un retour, un moniteur pour le montage sous première 6.5 ?? merci. Laurent
re c clair que l'image ne gagne pas en qualité...mais la conversion en avi puis recompression ne donne pas de si mauvais resultats ! la qualité...
hello merci pour les infos ! en fait j ai reussi à faire la conversion mpg4 to avi grace à quicktime pro...tres facilement. le montage s'est...
bonjour a tous, gros probleme avec un fichier video que l on m'a fournit au format mp4.. comment doit on faire pour reussir à monter ce genre...
je vais plancher sur cette explication... en esperant que ca marche mieux apres. merci pour ta reponse !! l/o
bonjour ! mon ordi redemarre sans crier gare lorsque j'ouvre un fichier avi sous adobe premiere 6.0 !! !! je suis en train de chercher... ma...