Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends ma caméra pd 170 sony + grand angle + 2 batteries tres longues durées dont une sony + petite batterie d'origine + cordon...
encore merci a tous, ça fait toujours plaisir de se sentir seul dans la misere ... bon j'arrete mes sarcasmes ... la reponse etait donc de faire...
merci de me repondre c'est génial ce forum je viens de découvrir le dual split du color c'est génial merci tout le monde
bonjour ...je lance un sos car je n'arrive pas a eclaicir juste une partie de l image, je voudrais faire un cercle et qu'a l interieur ça soit...
bonjour et merci a tout le monde pour ces bonnes infos : encore merci . j'avais une version 3.5 et je viens de passer à la 4.1.1 pro et alors là...
oui c'est une bonne idée mais j'ai peu d'espoir que ça puisse marcher .je me demande si c'est possible avec une radeon VE ...mais dis-moi avec ta...
merde c'est ma soeur qui m'a fait une blague avec son camescope en fait ça ne marche pas .
cool ça marche 2 ecrans + une sortie tv sans passer par un scope firewire avec une TI 4200 c'est possible
mesdames messieurs bonjour, est-ce que je peux avoir un retour video sur une télé en plus des 2 écrans avec ma TI 4200 . j'arrive a faire un...
merci c'est cool
salut
ChipSet AXDV3,5 ??? rebonjour merci pour la reponse je suis allé voir chez les gars du son et je pense a avoir trouver une carte son qui fasse...
pensez vous qu'on puisse brancher un clavier midi sur une cate audigi 2 ?
salut j'aimerais configurer un pc qui fasse tourner xpress dv 3,5 et reason 2 le logiciel de son que je voudrais piloter avec un clavier midi...