Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me sépare de mon matos audiovisuel. Voici une partie. PACK CAMERA SONY HVR Z5 ETAT NICKEL + ACCESSOIRES - Photo et Caméscopes -...
Merci de répondre aussi rapidement. Je parle de la DV Storm 2 et non de la HD Storm... Merci
Salut, Est-ce que quelqu'un a déjà installé une storm2 avec: CM: Asus P5LD2 ??? Chipset Intel 945 P + E6600 CG: ATI Radéon X1600 ???...
Merci pour votre réponse Marc. La DV Storm 2 utilisait un codec hard en 4.2.2 qui préservait les couleurs. (c'était bien un argument...
Ne voyant pas de réponse... J'ai été chez Loca... où l'on me précise que l'on peut faire varier la qualité des images à l'acquisition en DV....
En fait, je veux monter en DV via OHCI, avec les memes couleurs que nous avions via la storm2.... est-ce possible ou dois-je investir dans une...
merci de préciser... canopus HQ est bien un codec intermédiaire permettant de monter du HDV avec confort? Mais quel interet en DV?
Mais s'il n'y a pas de différence de qualité entre une acquisition via edius for nx ou edius en ohci... confirmez-moi qu'une acquisition DV avec...
Nous sommes impatients de te lire... Ca donne quoi ta gravure en BR ? Cdt
Bonjour, En faisant une acquisition sous edius via "edius for nx", (pour bénéficier du codec canopus qui tourne en 4.2.2 (d'après ce que j'ai...
Bonjour, Je suis ancien possesseur d'une dv storm 2, et je monte actuellement sur Edius version OHCI. Est-il possible d'acquérir en 4.2.2 en...
Cherche carte d'acquisition Canopus, avec soft, genre dv raptor 2 ou canopus dvx. Merci
merci pour l'info.
Alors, ça donne quoi en soirée ? merci
Quelles références ?
Salut, Qu'avez-vous mis sur votreFW 800 ? Les rushs ou Edius ? Cdt
Bonjour, 1/Est-ce que quelqu'un sait comment acquérir des rush sous imovie 8, sans qu'il découpe en une cinquantaine de fichiers ? (je parle...
Salut Je cherche Cool 3D version 3.0 en français. Contactez moi en MP. Merci Coco94
Bon ben... voilà c'est tranché !! Moi je trouve cette version quasi inutilisable sans ligne de temps. JE CHERCHE LA VERSION 3.00 DE COOL 3D...