Separate names with a comma.
j'en profite pour dire que sur mon dvd a un moment j'ai une saccade aussi de quelque seconde dvd grave avec nero 6 comme j'ai trouve mon...
Youpii ca marche , :bravo: bon voila d'ou venait le prob au propriete de video j'ai donc mit en action de fin retourt au menu principal...
slt , je vient de refaire des test et j'ai la migraine j'ai trouve se qui se passe mais j'ai pas la solution donc je recapitule 01 j'ai...
slt mick gyver le prob est le meme sur platine de salon et sur ordinateur .. j'ai fait l'encodage avec encore et la gravure avec nero t"a...
slt j'ai creer un dvd de surf dont voici l'architecture message d'avertissement puis animation puis menu principal dans ce menu lien vers 2...
je me met aussi dans le fil du post car je cherche ca aussi
j'ai pas tester mais j'avais deja fait quelque recherche d'apres se que j'ai pu lire vobedit peut le faire .. site http://www.ifoedit.com/
ok merci super ca va vachement mieux comme ca :D bonne soiree
slt je voudrait savoir si il est possible de deplacer plusieurs clip en meme temps comme c'etait possible avec premiere 6.5 si je veux...
slt ok je continue a faire comme avant ca sera plus propre et plus facile encore merci pour ton aide je vais quand meme essayer le truc que tu...
slt si ca va tres bien mais bon comme sur le bouquin mico app il explique que l'on monte sur une seul ligne je voulait faire dans la technique de...
slt merci pour ta reponse jusque la je fesait les transition en montage A/B mais je me suis rendu compte que dans premiere 1.5 il n'y a pas...
slt je suis devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'utilise facilement la fondu enchaine pour les film et dans adobe 6.5 en mettant...
bon je te repond avec retard j'ai tester ta bisouille et rien a faire l'image est aussi degeu que le tif j'ai essayer des tas de formats et...
slt merci pour ta reponse je ferai le test et je te dit quoi
pour remonter mon post
slt avec un cop on fait du montage video sur premiere 6.5 hier je suis alle le voir il montait venait de finir son film sur les maldive dans son...
super ca marche c'etait bien ca .. je vais mettre l'adresse bien au chaud encore merci
slt ca marche pas le lien .. mozilla me dit le document ne contient pas de donnee .. est ce que ca marche chez toi ??
slt ce soir ca rame et le liens s'ouvre pas je verrai ca demain pour te dire si c'est bien ca que je cherche