Separate names with a comma.
mais pourquoi visité ce site quand il existe un forum ( et ce depuis longtemps ) où vous pouvez aller discuter avec le créateur de ce projet. Un...
heu on a pas la même vison de ce qu'on à vu. Rappel toi de la demo de la tete avec tout les cheveux de la ps2 aucun jeux n'as jamais atteint se...
Retiens cette expression : 100% bullshit marketing
La moi qui me reservait à encore poster ici je fille sur google francophone avec "stumpy camera" en recherche. je tomberais bien sur quelque chose...
La difference de profondeur de champ est due a la taille du capteur que ce soit en film ou en photo. Bref du super8 tout a tendance a etre net....
J'imagine que sur Barry lyndon ils l'ont aussi fait ;) ( le coup de la lumière )
erreur dsl :( j'arriv pas à effacer mon message.
De mon point de vue les tords sont partagés : Les modo doivent pouvoir rendre le forum claire et lisible et passer par la censure si besoin est....
non communard :D
le minimum acceptable se serait de remmettre mon intervention disant que le sujet principale de se poste qui nous embarasse tous était quand même...
les filles de mcr ? :amour: :D ( un petit jeune qui à les dents longues )
POST INUTILE A CENSURER ( COMME BIEN D AUTRE ) VISANT A MONTRER MA SYMPATIE ET MON ENGAGEMENT DANS LE CAMP D ERIC SUR LE REPAIRE. Et honte a bob...
Tout est dans le titre : lien
Au risque d'être hors sujet, puis-je émettre une réserve : Le cinema cela peut aussi ( et pas seulement ) être çà [IMG] :amour:
D'un coté on a avid: Xpress Pro HD/Xpress Studio HD Open GL graphics cards: NVidia QuadroFX 1400 PCI Express, NVidia QuadroFX 1300 PCI...
vous etes sur pour la carte graphique 256 mo de ram etc ... c'est pas pour faire de la 3d ? :D
Ben oui j'ai été très con de pas demander la marque de la peloche etc... J'ai un jury vendredi et je pensais me servir de cette pellicule pour...
non le pro il est super inteligent, il ecris sans faute d'ortografe et regard ushuaia, il est dans la television ou le cinema et ne considere pas...
excuse moi Phil29 mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Considerer un travail artistique sans les deux aspects c'est du flanc...
Re: Re: Re: Il était une fois..... l'univers pro... On dirait vraiment que tu n'as pas lu mon post... Très bien heu ok je me retire, n'esiter...