Separate names with a comma.
Bonjour JC et GeGe13, Merci pour votre aide. JC, je ne sais pas si je suis bien à 16.66i/s. Je joins les images de l'appareil du projecteur....
Donc, j'ai suivi ton conseil. J'ai parcouru pas mal de sites et de réponses. Mais sur deux sites différents, ils montrent bien comment placer...
Merci Gege13 pour ta réponse. Tu parles, et tu n'es pas le seul sur le forum, de parler de lentille et un miroir optique. Seulement, quand...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr que ma question est au bon endroit. Donc, je laisse le choix au modérateur de le déplacer. Comme...
Enregistreur audio externe Salut Zooming, Je suis dans le même cas que toi. Je suis à la recherche d'un bon enregistreur audio externe....
Merci citron. Ca fonctionne. Encore merci
Je vais essayer et je te dis quoi Merci, en tout cas, pour ton aide Alpha_01
Bonjour, Je travaille sous Avid XPRESS PRO avec une caméra CANAON MVX200i. Pour exporter mon montage, j'ai branché ma caméra sur un lecteur...
J'ai suivi à la lettre tes conseils mais le problème persiste...
celui pour le texte
Stef, Quand tu dis de prendre le bin dans Avid Project \ le dossier du nom d'utilisateur \ le projet et le renommer en OLD. De quel bin tu...
Bonsoir, Je fais mon montage avec AVID XP PRO. Je dois mettre un titre, au moment de l'enregistrer, j'ai un mesage d'erreur qui apparaît:...
Merci Alain pour cette réponse En réalité, j'ai filmé en 4/3 . C'est un film que je dois mettre sur DVD.
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un montage video destiné à être transféré sur un DVD. Je travaille sous AVID XPRESS. Comme je...
Je souhaite me lancer dans le montage vidéo. Ma question est QUEL LOGICIEL FAUT-IL UTILSER???? Je sais qu'il y a plusieurs logiciels pour cela....