Séparer les noms avec une virgule.
yop yop, j'ai oublié....il faut que toute les images soient numerotées dans l'ordre (01.tga-02.tga-03.tga.....etc) ++ >^_^< B.
yop yop, ok pour la sequence tga (pas tag), la plupart des logiciels de montage sont capable de les importer en tant que video, il suffit de le...
yopyop, essai de graver "a la main" cad avec une session iso/udf et fais les repertoire toi meme, comme ca ca marche bien mieux. ++ B.
yop yop, essai AudioFilter (ou qq chose comme ca) dans la section download de www.doom9.org ++ >^_^< B.
yop yop, essai de graver moins vite si c'est possible. comment fais tu ta gravure avec nero? Si tu te sert de son propre systeme pour faire...
yop yop, leconseil du viking: persiste avec Virtualdub, si ton aqui est en noir et blanc et merde ce n'est pas sa faute mais la tienne...
yop yop, pour info : "des films de format divx (mpeg et avi)"-->faux, le mpg n'est pas du Divx, Divx est un codec AVI, pas un terme generique...
yop yop, la quezstion estde savoir si tu as une entrée analogique sur ton PC, quelle carte as tu? si tu n'en a pas, le mieux est de les...
yop yop, .tag?????????? Qu'est ce que c'est que ca? Sans deconner, ca fait 3-4 ans que j'encode pour le taf et j'ai jamais croisé ce format,...
yop yop, ouaip je sais que mon pseudo est aussi le nom d'une boite mais pas de rapport. en fait c'est aussi un de mes surnom mais il est...
yop yop, ca spamme dur ici, je dirait meme plus, ca troll. le pauvre petit gars etait en droit d'avoir une reponse,je ve bien admettre que...
yop yop, est ce que tu a essayé d'autres platines de salon? ton dvd de PC ne le lit pas --> il ne peut pas lire les dvd-R La PS2 y...
yop yop, tout depends du ship de ta carte ieee, celle ci je ne la connais pas mais "hercule"...ca sent pas bon, si le ship est un TI, branche...
yop yop, perso j'ai fais un BTS option Montage...et oui ca aide ;), cela dit c'est pas pourca que c'est gagné pour trouver du gratte. Pour...
femis again... yop yop, j'ai une bonne nouvelle : le concours de la femis est un des plus dur et si tu en passe le cap tu deviendra real,...
cinema....cinemAAAAAAAAAAa yop yop, Je suis monteur...de quoi me direz vous...et bien d'un peu tout, j'ai été intermittent et ca m'a permis...