Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses!
Hello à tous. J'ai un petit problème de compréhension concernant l'assistant d'image clé (accessible lorsque on fait un clic droit sur un point...
Merci fab_thefab pour ta réponse, si je comprends bien il faut que je traite l'image que je veux utiliser afin que j'ai des zones claires et...
J'ai réalisé cet effet (il a fallut que je refasse tout en suivant pas à pas Ayato car j'ai la version 5.5pro et je ne peux malheureusement lire...
Hello les repairenautes! J'ai une video filmée depuis l'intérieur d'un hangar. Une personne ouvre la porte coulissante de cet hangar et je désire...
Merci Oscarus pour le mal que tu t'es donné.:bravo: :bravo: En effet je n'est pas besoin de trigo et ta méthode est très facile par contre j'ai...
Merci pour ta réponse Oscarus mais je ne peut ouvrir ton fichier car je suis en version 5.5 pro. Alors si tu pouvais m'éclairer sur ces...
Je désire positionner des calques afin de former une sorte de tour dans laquelle je déplacerai une caméra en son centre (voir image ci-dessous)....
After n'est pas un soft 3D, lorsque tu déplaces un calque en X,Y et Z tu déplaces en fait un calque 2D dans ces 3 directions. Si tu veux que tes...
Merci pour vos réponses:) J'aimerais bien passer sous un OS plus récent mais malheureusement j'ai une carte son + un rack externe (Maxi studio...
Malheureusement bbc tritone fait planter After chez moi! Sans doute parceque que je suis sous Windows 98 SE !!
Voilà j'aimerai reproduire un type d'image particulier (voir image jointe) notament au niveau des couleurs. Sur celle-ci il me semble que...
Le temps que je réponde à Ninio et je n'ai pas vu les messages de Belgaryon et de Sequelles !!!!! Malheureusement pour la méthode de Sequelles...
Si je comprends bien il faut que je trace un contour autour de mon texte sous illustrator (avant de créer un calque pour chaque lettre). Mais...
J'ai réalisé un texte que j'ai vectorisé sous illustrator. J'ai créé un calque pour chaque lettre de mon texte afin d'importer sous After les...
J'ai pourtant trouvé le même genre d'image que ton exemple en recherchant dans les fonds d'écran image abstraite !! J'ai passé du temps à me...
Fais une recherche sur internet avec: Fond d'écran + abstrait et tu trouveras ton bonheur. Il faut passer pas mal de temps à visualiser les...
Pan et une bastos dans la tête !! Il y à quelques temps j'avais essayé de faire un effet dans le même genre j'ai galéré et j'ai laissé tombé car...
Génial salut I-o, Félicitations pour ton boulot c'est super et j'adore. L'idée est originale et les mouvements de caméra sont bien choisi....
Moi aussi je n'ai pas réinstallé et la fenêtre est revenue toute seule !!!! J'avais trouvé une astuce pour importer mes fichiers: j'ouvrai After...