Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bertrand, je vais le télécharger.
Merci Guy Jacques, je pense aussi que je m'habituerai. J'ai une autre question, je monte avec Eduis 6, ai-je besoin de télécharger Play Memories...
Oui ça va, je suis entrain de me familiariser avec ce nouveau camescope, un reproche, le mode d'emploi papier est très sommaire, je n'ai pas...
Réponse à Kangaraoo Bonjour, J'ai payé le 780.VE, 1122€ Le Panasonic 920 était à 880, mais il y avait une ristourne de 100€ par Panasonic a...
Tu as raison, le 740 n'existe plus, je vais voir aussi le 780.
Merci, Le cirque a les deux en stock, j'y vais demain a l'ouverture.
Bonjour a tous, Je souhaite acheter un camescope soit le Panasonic 920 soit le Sony CX 740, mais je voudrai les prendre en mains physiquement...
Merci, je ne savais pas qu'il y avait une version française. Je l'ai téléchargée. Bonne soirée. Jap
Je voudrai bien savoir ou tu as trouvé la documentation du logiciel. Jap
merci pour cette précision
les 2 mots veulent dire la même chose. Autosave = sauvegarde automatique, Backup= sauvegarde ( entre autres) ce sont des mots anglais rentrés dans...
Merci à Hammondandco et Ogt pour vos réponses j'ai effectivement la version 6.01de Eduis. J'ai pu récupérer le backup. Tout est bien qui finit...
Bonsoir Hammondandco, Merci pour ton aide, j'irai voir demain et te tiendrai au courant.
Bonjour à tous, Suite à un plantage d'Eduis 6.1 je voudrai récupérer mon dernier montage.Qui sait ou se trouve la dernière sauvegarde? Merci de...
Je réponds avec un peu de retard, mais la manip après quelques tâtonnements a bien fonctionnée, encore merci Ogt
Merci Ogt, je vais faire ce que tu préconises, je te tiens au courant.
Bonsoir à tous, Je monte avec Adobe Pro 2 sous Windows XP. Je dois incorporer dans mon montage une séquence AVI provenant d'un téléphone...
Merci Papygeo, Ta dernière recommandation est la bonne il faut passer par types de fichier et choisir *mpeg *mpe. Là j'obtiens les images et...
Effectivement, j'ai mis MPEG2. Je vais de nouveau essayer. J'ai téléchargé AVS4, mais la clé d'activation est payante. J'ai alors télécharger...
Bonjour Papygeo, ça ne marche pas. J'ai bien suivi la procédure, j'ai le fichier VOB sur le DD, mais quand je veux l'importer, il a disparu du...