Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Quelqu'un a t'il eu l'occasion de comparer le résulat pour un film assez long, compréssé avec DVD Shrink version 3.0 beta 5 (avec 2...
Bonjour une question peut etre bête mais tant mieux, comme ça tout le monde pourra me répondre ! :c) Comment connaitre le bitrate audio à...
change encore ? Nero a une mauvaise réputation pour le gravage de DVD Vidéo. Je te conseillerai comme beaucoup Record Now Max afin d'augmenter...
Bonjour, Décidement, Adobe ne s'est pas foulé avec les erreurs : il met le code ERROR 1 à chaque fois qu'il rencontre un soucis j'ai...
je ne peux aller si loin Je ne peux meme pas joindre l'option pour creer les dossiers ! Je plante vriament juste apres la sauvegarde de...
comment tu fais pour creer une image disc ? si c'est apres avoir cliquer sur "build project", personnellement, je ne vais pas si loin !
Bonjour, Quand j'essaye de graver mon DVD en cliquant sur "Build Project", il se fige apres avoir sauvegardé. (donc, il n'est pas encore au...
En attendant, je suis bloqué et je n'arrive pas à finir mon menu ! :c( Tu pourrais me l'expliquer rapidement stp ? ou m'envoyer un mail si...
tout va bien Depuis mon post, on m'a expliqué qu'il fallait utiliser DVD Decrypter ou Smart Ripper pour séparer l'audio de la vidéo des sous...
c'est bien ce que je faisais Poser toutes mes questions, c'est bien ce que je faisais ! Mais presque personne ne répondait... Bref, je suis...
je sais Je sais bien mais ça fait àà peu pres 3 jours que je cherche des réponses à mes questions et je me paye bcp de vent... Je suis inscrits...
on vient de m'expliquer que l'on peut extraire le son, les sous titres et la vidéo avec un logiciel comme smart ripper... donc ça me rassure un...
Bonjour, c'est encore moi avec mes .VOB mais je n'arrive pas à obtenir de réponse satsifaisante alors je change de question. Quels logiciels...
besoin d'aide des tuturiaux m'interessent bcp. j'ai posé des questions sur un post précédent et je n'ai pas obtenu de réponse. Pourriez vous...
Bonjour, Je cherche à savoir si ADOBE ENCORE DVD permet de faire des menus pour DVD permettant de lancer le film (.vob) avec changement de...