Séparer les noms avec une virgule.
Oui tout à fait d'accord pour une carte d'affichage GV, j'ai d'ailleurs la NX Express qui fonctionne magnifiquement bien avec Edius 5.51 sous Win...
Bonjour Revla75, Au départ j'avais en effet des hachures mais j'ai réglé cela en configurant le moniteur tv de controle dans les options...
Bonjour, De mon côté je viens de me monter une configuration avec une carte graphique ATI 6850 (avec gestion de Ati Eyefinity) et 3 écrans...
Bonjour, J'avais le même problème en utilisant Procoder 3 pour exporter vers Adobe Encore CS3. Mais depuis que j'exporte direct de Edius 5.12...
Bonjour, De mon côté Vitascene 1.0.46 fonctionne sous W7 x64 avec Edius 5.12 (en standalone aussi). J'ai une carte ATI 4870. Le seul truc la...
Bonjour, Pour ma part sur ma Z7 j'utilise une Transcend 32Gb 133x et des Sandisk 16Gb Extreme III. Cà marche mais il y a un temps à l'allumage...
J'ai loué quelques fois la Z7, très chouette caméra avec un objectif très pro, le seul truc qui manque c'est la possibilité de faire le macro en...
Caméra en excellent état. Prix 1900€ à débattre ! Toutes les infos sur la caméra : http://users.telenet.be/lahe/JVC%20GY-DV5000.pdf Sur le...
Bonjour, Y a t'il dans la mise à jour vers Edius 5 le DVD Bonus avec Vitascene, Mercalli, VST et consoeur ? Ou faut-il nécessairement la...
J'ai eu l'occasion de la louer pour faire un reportage noces d'or où il n'y avait pas de photographe, en connaissance de cause sachant le problème...
Adobe fournit un petit utilitaire qui s'appelle Flash Video Exporter téléchargeable ici :...
Pour ma part, j'ai une carte graphique Asus EAX1950PRO et j'ai le temps réel avec Xplode Pro et Xplode pour Edius. Ma carte-mère est une une Asus...
Exemple de skew wobble sur la EX1: Sony XDCAM EX | PMW-EX1 SxS ExpressCard Bon il est clair que ce n'est pas tous les jours que l'on fait ce...
Qu'en est-il du problème rolling shutter de la EX1 lié à la technologie CMOS ?...
La technologie du raid 1 n'est pas si cher au prix où sont les disques durs actuels. Encore moins cher avec un raid 1 logiciel, que l'on peut...
Bonjour magiprod, Sur une station avec DVSTORM, j'ai une ATI X550XT et sur une autre station j'ai une Nvidia Geforce 7600 sans aucune carte...
Je ne sais pas pour la France, mais en Belgique il y a un problème de mentalité chez nos chers mariés, ils achètent avant tout un prix au niveau...
Bonjour François, Dès que tu auras fait quelques essais, donnes-nous tes impressions sur DVD Architect, ergonomie, possibilité de...
Quelqu'un m'a dit dit que la dvstorm 2 est le même hardware que la storm1 mais avec l'encodeur MPEG intégré. Je pense d'ailleurs que les 2 cartes...
Bonjour, J'ai une Asus P5B Deluxe (chipset P965) qui fonctionne sans problème avec ma DVStorm 1. Juste le temps de démarrage de Windows XP qui...