Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse JLB..... J'en suis en effet arrivé à la conclusion que ce n'était pas possible :-) a bientôt.
Bonjour à toute la communauté ! Je viens de racheter le logiciel FCP 6 (sur Ebay) que je compte utiliser encore un certain temps (car je le...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon probleme pourra se resoudre car j'ai déja cherché un peu partout! Je travaille sur FCP 4.5 avec Mac os...
Merci infiniment, RAS... Je vais essayer ça ce soir.
Bonjour à vous tous..... J'ai une petite question à vous soumettre : voila j'ai filmé un concert en plein air ce week-end (dont j'étais un des...
Salut Preddyjeff Je l'ai acheté Samedi mation à Levallois-Perret, la société Macpartner (il en restait un en stock) au prix exact de...
As-tu essayé le director's cut scart!... Tu branches et ca fonctionne!....la couleur, l'image..tout est nikel et surtout très simple!....cela dit...
Merci de ta réponse, RAS (et pardon pour le retard).. Je vais essayer de trouver un plug-in qui applique l'effet FLASH de la caméra DV...
Bonjour à vous tous voici une petite question (assez difficile à formuler) pour les experts: lorsque j'exporte sur un DVD un montage monté...
..donc j'ai bien noté qu'il me faudra 2 cables ( svidéo-svidéo et le cable audio)... Merci à vous pour votre attention et pour vos...
Merci à toi MAURICE.. Je vais essayer ce soir.... Cela dit, il me faudrait alors un cable a connecteur svidéo des deux cotés du cable n'est-ce...
merci beaucoup pour ta réponse MCJ!... Cela dit, j'ai essayé...marche pô!...:lol:
Bonjour à vous tous...(et à vous toutes.....) Mon probleme est le suivant : j'ai fait un montage vidéo il y a quelque temps que j'ai mis sur un...
re-bonjour je crois que j'ai trouvé la réponse...:D a bientot ... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=64392
Bonjour à vous tous.... J'ai monté un petit film sur fcp3 que j'ai transvasé sur k7 dv....maintenant je souhaiterai graver ce film de la k7...
salut Tva... Non..Si les enregistrement datent de 1990 à 1999, ils ne passeront pas sur cette caméra...:non: Essaye de chercher...toutes...
allez!....250 euros....!... logiciel fournis : pinaccle studio8...et fcp3!... ..Je suis sur Paris!.. A bientot!...
petite précision : ce camescope possede une entrée numérique (c'est a dire qu'il est possible d'y tranvaser vos montages).. Mon numéro de tel :...