Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! Merci ! Merci ! Je pouvais toujours chercher dans les fichiers Program Files... Je vais appliquer mes modifs. Ca va me changer la vie......
Bien le bonjour, J'avais changé à ma convenance les raccourcis clavier d'After effects 6.5 en modifiant directement un fichier de préférence des...
solution possible J'ai trouvé une solution (pas très orthodoxe, je vous l'accorde - et surtout un peu longue...). Il est possible d'extraire un...
meme problème Bonjour à vous. Je rencontre le même problème que reivax9. Pourtant, j'essaye d'importer un fichier avi que j'ai compressé à...
Bonjour à tous, J'ai un souci pour poser un index à un instant très précis (par ex à 10 min 00 sec 00 images). Encore DVD me met automatiquement...
J'ai le même problème, mais à l'envers. J'ai gravé un DVD sur un PC, il est lisible sur une platine de salon, mais pas sur un MAC. Les ponts ne...
Pourtant, je l'ai fais sur un ordi fixe sans carte d'acquisition (avec premiere pro 1.0) il y a quelques semaines, et ça marchait très bien. Mon...
Bonjour, Je travaillais jusqu'à présent sur un ordinateur munie d'une carte d'acquisition, qui me permettait de brancher une TV en guise de...
Merci pour ta réponse. Je vais procéder ainsi...
Effectivement, je ne fais pas comme il faut (puisque ça ne marche pas !) mais je n'arrive pas à trouver dans la base de registre la localisation...
Je viens d'essayé la démarche que je t'ai adressé, et ça ne semble pas fonctionner pour moi... Est-ce que ça marche de ton côté ??? A +
Bonjour, Voici le Topic que tu cherche. Je l'ai coppier il y a quelques semaines. Je te le livre tel quel. "Normalement il y a une petite...