Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Claude, merci pour la réponse. En effet j'ai fait toutes les sauvegardes nécessaires et j'ai réinstaller dans l'ordre : les versions (V2 +...
Bonjour à tous, je viens de remplacer mon DD en RAID1 par un SSD et réinstaller tout mon système. Il me reste une seule chose que je n'arrive pas...
Lancement des graveurs blue ray Bonjour, Non, je ne savais pas qu'il y avait cette nouvelle version en service. Il faut dire que je ne me sers...
Bonjour à vous tous, pour info j'ai désinstallé la dernière version 5.2.0.59 et réinstallé la 5.0.8.26 livrée en CD que j'avais gardé au chaud....
Bonjour et merci à vous tous pour vos réponses A l'attention de Colombin, j'exécute exactement la même procédure, mais je n'ai aucun démarrage ni...
Merci de votre réponse, mais il ne s'agit pas d'utiliser les deux graveurs en même temps. C'est soit l'un ou soit l'autre. Le message est...
Bonjour à tous les Ediusiens dont je fais parti depuis maintenant 5 ans et surtout merci à tous ceux qui répondent et participent ainsi à...
PLANTAGE SUR RENDU ET TRANSITIONS SUPPLEMENTAIRES Merci KIKI 84 pour tes conseils, j'ai essayé cette solution, mais à dire vrai, je crois que...
Bonjour à Tous, suite à de nombreux problèmes pour terminer mon projet au moment du rendu du film (DVD sans le graver) il me plante au bout de 50...
Bonjour DV et FILMAGIC. J'ai exactement fait ce que me conseille DV. Je termine mon projet et ensuite je supprimerais purement et simplement...
Ok heureux de savoir que tout le monde à l'air de s'en sortir. Pour ma part, en tentant de lancer la V2 installée et dévérouillée à partir de...
Ok Merci beaucoup pour l’information Invité6 et surtout pour ta redoutable efficacité. Je viens de me précipiter pour envoyer le formulaire...
V2 HEROGLYPH COMME PLUG IN DANS STUDIO Merci pour ton information GGFX. Mais petite question subsdiaire concernant la V2, doit-on désinstaller...
Merci pour ta réponse rapide .. et encore toutes mes félicitations pour les très précieuses informations contenues sur ton site avec lequel je...
J'avais auparavant la version 1 d'Heroglyph qui fonctionnait correctement comme plug in avec STUDIO 9+. J'ai téléchargé la version V1>V2...
INTEGRATION HOLLYWOOD FX PRO VER5 DANS STUDIO 9+ Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai demandé des informations dans le forum PINNACLE pour savoir...
INTEGRATION HOLLYWOOD FX PRO VER5 DANS STUDIO 9+ Merci declic pour ta réponse. En effet j'ai acheté sur leur site hollywood fx pro. Je ne...
Merci CLOPIN pour ta réponse et félicitation pour ton site sur l'utilisation d'hollywood hyper documenté. J'ai hate de plonger dans ce logiciel...
Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter. Comme krakers, j'ai un problème d'intégration d'Hollywood pro...