Séparer les noms avec une virgule.
Merci, pas de 422 en interne. Du coup fait il enregistrement sur disque dur en externe via Son usb c ?
Hello tout le monde! Est ce que, dans la BGH1, l'enregistrement en 422, 10-bit, ALL-I 400Mbps est en interne ou externe seulement ?
ou bien un ninja hdmi in ou samourai sdi in The Samurai - HD/SD-SDI Recorder
le kinescopage n`ameliore pas la qualitee de l`image acquis par ta la camera. donc a mon avis film avec la meilleur qualite d image que ta...
La Canon HDV XL H1 http://www.repaire.net/site/tournage/canonXL_H1/xlh1_canon.php Prix : entre 4000 et 10000 € ps: c'est juste mon avis...
Les saccades par intermittence et les mouvement peu fluide sont des foi preduit à cause d'un probleme d'entretient, par exemple des micro...
Luckyjoe tu as dit :"...j'ai acheté un camescope à 299€..." pourrais tu nous donner la référence de cette camére minidv ? Ca peux intéréser...
Bonjour, peux t on changer les 2 entrées XLR d'une Panasonic DVX100AE, pour cause de parasites dans l'écoute ou la capture du son , nous avons...
tu les contacte sur ce site : http://www.bachcam.com/ ils fondent du bon travaille. c'est les meilleurs dans le domaine.
Merci pour votre rapidité les amis. vous m'avez tiré une épine du pied. je replonge dans le bain d'after effect pour découvrir le suite . a+
Bonjour à tous, je viens d'installer After effect6.5 , et je voulais exporter en AVi (DV PAL ) mais il ne se toruve pas dans séléction de...
LE REPAIRE est un enseignement !!!! :)
A mon avis, je doit payer le transport car le pauvre revendeur essaille de ne rien payé et il me fais paye le transport. une sorte d'arnaque. je...
Au fait, je l'ai achetée a ANVERS (Belgique) et le revendeur m'a dit qu'elle devais faire un vayage au Pays-Bas ( sûrment ils l'ont acheter chez...
Comment ça?!! et en plus il faut que je me prépare à un éventuel "combat acharné"???!!! :perplexe: M**** déjà que je doit payer le transport...
Voila j'ai trouvé d'ou vient le probléme. je l'ai rapportée a mon revendeur, qui a téléphoné chez panasonic et lui ont dit qu'il peut y avoir...
Bonjour a tous, j'ai un probléme avec ma pana DVX100ae , lorsque je la branche via le firewire sur un pc , le windows ne la détécte pas et...