Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé la solution, un ami m'a passé studio 9 et cela marche, miracle!!! Il doit y avoir quelques problèmes avec...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, j'utilise studio 8 et je transfère mes films du camescope numérique vers studio, je fait des montages...
Salut à tous, J'ai un soucis avec mon DVDR 880 philips, j'ai gravé des dvd (plus précisément des montages vidéos perso, sur lesquels j'ai...
Merci pour la réponse, Je vais voir avec tes conseils si je parviens à mes fins. Désolée, tu as raison c'est Néro version 6.3
Bonjour à tous, J'ai effectuer divers montages vidéos avec studio version 7 et je souhaite les graver sur dvd, directement de mon ordinateur....
Je crois que j'ai trouvé Merci Marc pour ta réponse. En fait je crois avoir compris: Les DVDR et RW de Philips sont des DVD+R et DVD+RW, et...
J' ai acheté des dvdr et dvdrw de la marque imation et médianca, il y a 2 semaines. Et quand je les met dans mon lecteur enregistreur Philips...
DVDR/W incompatible avec lecteur enregitreur Philips de salon, non reconnu J' ai acheté des dvdr et dvdrw de la marque imation et médianca, il y...