Separate names with a comma.
...Oui, apparemment APCS4 reconnait l'AVCHD sur PC. Mais sur MAC, il refuse d'importer directement les .MTS (les fichiers en question restent en...
Avchd / aic ...Je me réponds à moi même (en partie). Je viens de lire sur la partie MAC du forum un post de Guy Jacques qui nous explique que...
Bonjour à tous; Voilà mon petit souci: Je monte avec APCS4 sur un Mac book pro dernière génération gonflé au maximum (intelcorduo à 2.95 ghz + 8...
...La solution !!! ...Après avoir suivi les conseils de Fab 10 ( chargement des derniers pilotes direct x 9 et autres drivers ATI...) J'ai eu un...
Bonjour Fab 10 et merci d'essayer de nous aider. Par fausses couleurs, je veux dire qu'elles n'ont plus aucun rapport avec celles d'orignine....
Même problème pour moi Bonjour à tous, J'aimerais bien que quelqu'un réponde à GUY car j'ai exactement le même problème: les transitions...
Bonjour à tous. Ma config: Pentium 4 2.4 MHZ; 1 GO RAM; 2 DD ( 1 pour l'O.S de 40 GO et 1 pour la vidéo de 70 GO); carte Vidéo DVRAPTOR RT 2,...