Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca serait super ca !!! je te contact sur ta messagerie alros ...
L'ideal d'apres ce que je comprend est donc de trouver quelqu'un qui a une machine avec une carte son qui possede une entrée numerique, et de...
analogique vs numérique Bonjour St Kro Mon pote me propose une acquisition en analogique ! Est ce que la perte est tres importante ? si...
ok je vais veiller a ça, mais je pense qu'il connait merci en tout cas c'est sympa..
Tu bosses sur mac ou pc ? Je bosse sur Mac Je suis un peu pressé en fait ..J'ai contacté un pote qui a une machine et va a priori me faire...
C'est vrai ! :) j'ai une DT120 une DT90 une 12OM/4GB et une DM180 ...Et oui 4 K7 differentes c'est pas le top ! dont une qui est une K7...
Ben ecoute je vais finir par louer un lecteur effectivement, car ça a l'air galere... J'ai 4 K7 a transferer. J'avais imaginé cette solution car...
Merci ! mais malheureusement on ne peux pas faire tourner une machine unix en mode DOS (heureusement d'ailleurs ;-) ) Pas possible de...
Salut a tous, J'ai tourné un court je n'ai pas de lecteur DAT pour faire l'acquisition de mon son par contre je dispose a mon travail sur mes...
Bonjour, Je viens de me faire lacher par mon ingé son ! je cherche donc pour mon 5eme film qui se tourne les 18/19/20 et 25/26/27 juin un ingé...
Merci c'est chose faite. Chris
Bonjour à tous, Je recherche une ou des adresses sur Paris et région pour mon prochain court. Avez vous quelques infos là dessus ? Merci...
bon nombre de films ont été tournés avec la vx1000 et la xl1s, on ne peut donc pas parler de materiel haut de gamme dans ce cas, et les resultats...
donne nous des nouvelles aventure04 J'espere en tous les cas avoir des nouvelles de aventure04 et j'ai egalement hate de voir son film, quel...
Salut a tous Je suis l'heureux proprietaire depuis samedi dernier d'une vx2000 acheté par le biais des PA du repaire. Ma camera est equipée...
tout est rentré dans l'ordre voir ma reponse sur un autre post a ce sujet.
adventure 04 Bonjour a tous , Je suis comedienne .J aimerais dire 2 ou 3 chose a adventure04. Comment choisir de bons comediens : Pour...
Ecoute puisque apparement on a tous tord fait ton court et reviens discuter avec nous, je dirai meme plus vus ton degré d'acharnement fait...
Je suis moi meme photographe et j'essaie egalement de faire des films, et pour moi ces deux activités n'ont rien a voir si ce n'est l'image par...