Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un caméscope, à la fois pour un usage familiale et pour un usage semi-pro ( petites...
Je n'ai pas du tout eu le même traitement que vous avec le SAV, alors que la garantie avait expirée depuis très peu de temps... Merci pour votre...
Bonjour et merci pour votre réponse, Pour moi aussi la sangle a craqué, mais jamais de chute. Pensez-vous que le caméscope est réparable?
Bonjour, Le SAV chez Panasonic est très mauvais, de plus j'estime ( peut-être à tord ) que sur un produit à ce prix, l'erreur que j'ai faite en...
Rechute ! Bonjour à tous, je ne sais pas trop s'il faut ré-ouvrir un nouveau sujet ou reprendre le fil de l'ancien, mais mon caméscope Panasonic...
C'est bon ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup Olivier pour votre aide. Si jamais quelqu'un d'autre rencontre ce problème,...
Je viens de faire le reset usine en suivant les indications du manuel 'How To Turn On The Factory Settings?', mais au lieu de redémarrer au bout...
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse, non je n'ai pas accès au menu ni en mode lecture ni en mode caméra, il n'y a qu'en mode photo ou je...
Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis avec mon camescope Panasonic HDC-HS700. Après avoir voulu effacer toutes les vidéos contenues sur...
Merci ogt, je fais bien de poser la question ! J'ai vu celui-ci, mais c'est au dessus de mon budget: Accessoires pour caméscopes numeriques...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je recherche un grand-angle pour mon panasonic et je suis un peu perdu car il y a plusieurs gammes...
Slt Caraibe, Pour Power Director 10 le résultat me semble très bon sur mon écran 23 pouces, cela dit je n'ai pas encore testé votre méthode avec...
Pour ceux qui chercherait encore, j'ai trouvé la solution avec Power Director 10: le mode H264 AVC donne de très bons résultats et c'est en plus...
Merci caraibe pour votre réponse! Pour Edius je vais regarder ça de plus près pour la suite, le soucis c'est que j'ai déjà quelques heures de...
Bonjour à tous, j'ai deux questions à propos de mon camescope HDC-TM900: J'aimerais savoir quel est le meilleur réglage de rendu pour les...
Bonjour, je voudrais racheter un PC pour pouvoir faire du montage video avec mon camescope panasonic HDC-TM900, j'ai vu ces deux configs:...
Bonjour j'ai un problème avec mon camescope Panasonic HDC-HS900 qui n'est plus en garantie depuis quelques mois, en effet depuis quelques jours...
Merci, :(
Bonjour à tous, pour être bref: est-il possible de modifier le son en même temps que la vidéo lorsqu'on utilise la "velocity envelope", si je veux...
Merci beaucoup pour cette explication trés clair et trés simple. Si tu avais des tutos pour poffiner les différents réglages autres que le...