Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai écumé google et les pages du repaire pour trouver un cas similaire au mien ...et rien ! Mon problème est que le...
Forum des Intermittents du Spectacle...et de ceux qui aiment les images! Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir un forum consacré aux Intermittents...
j'ai exactement le même probleme avec ma panasonic gs120 et Premiere 6.5. Tout marche parfaitement, la cam se lance et affiche REC, mais BEL...
moi, si je peux me permettre, je te dirais : Tu feras ta bande démo selon toi-même, je veux dire qu'elle refletera ta personnalité de...
Bonjour à tous, Je voudrais exporter un court sur mon gs120 de Panasonic. Il a le dvin. Mon logiciel est premiere 6.5 . Lorsque je fais...
hello, moi je viens de faire l'acquisition du gs120. J'hésitais longuement puis ces arguments m'ont convaincu : -le gs120 etait à 639...
merci ;)
Bonjour, Pour un court-métrage fantastique , nous sommes à la recherche d'une personne possédant un kit mini35 adaptable sur une Canon XL1....
Salut à tous, Je voulais savoir si vous aviez deja entendu parler d'un périphérique audio (lecteur cd par exemple) qui se branche à une...
toujours pas de nouveaux joueurs parmi les repairenautes... J'attends avec impatience votre arrivée sur le jeu pour des heures de bonheur sur...
Salut à tous, Après avoir compréssé un fichier en avi DV au format Divx, je me suis aperçu que mon cadre était rétréci et que les bandes...
il est vachement bien ce soft! Y a tout ce qu'il faut. Merci et continue comme ça.
Salut j'ai regardé ta vidéo, C'est pas mal monté. Un peu long peut être et la musique un peu relou mais bon c pas mal quand même. Au fait...
Avec une carte d'acquisition analogique sur ton pc, tu relie ton magnéto à ton pc pour caturer les sequences vhs; Puis tu connectes ta cam...
Dr Divx? Divx Video Duplicator? Tape divx sur google peut être... Bonne chance
ok merci, J'a trouvé DR DIVX sur le net : un très bon compresseur facile à utiliser. Maintenant mon fichier en divx ne fait plus que 20Mo....
On peut remarquer que sur les dolly actuelles les roues sont en fait deux disques côte à côte qui peuvent rouler à même le sol , et qui épousent...
Un Bon Jeu En Reseau Garanti et GRATUIT !! Salut à tous, Je vous invite aussi nombreux que possible à visiter le site www.clusterball.com ,...
Salut, j'ai compréssé un fichier de 440 Mo en .rar et c'est 320 Mo maintenant! Je trouve ça énorme quand même , y a t il moyen de compresser...
ok merci mikeR