Séparer les noms avec une virgule.
Très peu servi - Parfait état. Avec emballage manuel et accessoires d'origine. Prix 390€ hors frais de port. Acheté en 2006 facture fournie....
Vendue à une personne du forum (1100 euros). :)
Camescope Sony HDR-HC1 complet avec les accessoires suivants en plus : - Memory stock Duo Pro 512Mo - Batterie Sony NP-QM71D + double chargeur...
Le DSR-25 est vendu.
Le lecteur DLT est vendu.
Nouvelle offre de prix pour le DSR-25 seul : 2 000 euros net hors frais de port. Contact : fplegat@wanadoo.fr.
Je vends un ensemble SCSI Ultra 160 : Carte Adaptec 29160 (PCI PC) - 1 sortie 68 br. ext - 2 sortie 68 br. int. - 1 sortie 50 br. int Permet...
Pour info je l'ai posté à moins de 100 euros frais de port compris sur eBay. fplegat@wanadoo.fr
Baisse de prix : 2 250 euros dans les mêmes conditions. fplegat@wanadoo.fr
Magnétoscope Sony DVCAM DSR-25 - acheté neuf en avril 2004. Parfait état avec emballage d'origine, câbles et copie de facture fournie. Très...
Tout est vendu, merci.
Ecrans vendus Les écrans ont été vendus ce jour.
Bonsoir, la Matrox avec le pack Adobe est vendue. La carte Audigy est toujours dispo. fplegat@wanadoo.fr
1) Je vends ma carte Matrox RTX100 Extrem Pro avec Adobe Collection version 2.5 : - Premiere Pro 1.5 - After Effects 6.5 Professional -...
Prix baissé à 350€ pièce, 650 € les deux. J'accepte les paiement par carte bleue via mon compte Paypal. fplegat@wanadoo.fr
Précisions suite à plusieurs questions : Je cède les deux écrans pour 700 euros (+ port si hors région parisienne). Aucun pixel mort sur...
Bonjour, J'avais fait une annonce il y a quelques mois sur cet appareil, et je n'ai pas eu beaucoup de succès, sans doute le prix à l'époque....
Bonjour, Je vends un ou deux écrans 20.1 pouces Iiyama AU5131DT/BK (noir). Résolution 1600x1200 - 2 entrées DVI - Hub USB Réglables en...
La caméra est vendue (2800 euros).
Pas de nouvelles de mon acheteur potentiel, la caméra est toujours à vendre. Dernier prix : - 2 800 € complète avec les accessoires d'origine...