Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses. Si j' en crois les diverses explications récuperer sur les post, le HDV est un enssemble d'image lié à un "paquet...
Salut tout le monde, Voila, j' ai cherché pas mal sur le forum mais je n'ai pas trouvé reponse à ma quetion. Je cherche à savoir si l'on peut...
Salut tout le monde, Voila, je souhaite acheter une carte d'aquisition. Mais je me pose quelque question. Comme est ce qu'avec une Matrox rtx2...
Salut à tous, Nous commençons à recevoir des lettres de motivations de partenaires : associations, entreprises, comédiens. Les...
Bonjour à tous, L’ association l’Estaminet, que je représente sur ce forum, souhaiterait attirer votre attention sur un projet actuellement...
rushes Bonjour à tous. Malgrés une recherche sur le forum je n'arrive pas à trouver des rushes de la hvx200 en téléchargement. Si quelqu'un...
L'extention est en .ra c'est du realplayer ça s'ouvre avec windows media classique ou Vlc ou realplayer
Salut! J'aurrais bien aimé avoir l'avis des repairenaute. Pour savoir un peu si ça vous à plu, si c'est regardable, les differentes erreur..etc....
Pour ce qui prefére directement voir le teaser c'est ici: http://fr.youtube.com/watch?v=3LTLmhwN34k
Salut à tous!! Je vous propose mon premier court métrage. Tourné comme tous débutant, sans matos et sans argent. Lien : Old Casa...
Salut à tous, Je recherche un logiciel pouvant synthétiser une voix ou la transformer. si quelqu'un avait quelque renseignement ça serait...
Salut à tous!!! Voila sous premiere pro 7.0 au moment de l'aquisition lorsque j'apuis sur le bouton rouge d'enregistrement un message d'erreur...
Bonjour a tous!!! Voila je cherche un logiciel capable de synthtetiser des voix
Salut tout le monde j' aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour choper des techniques de maquillages ?Car en fait je suis en train de...