Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai réalisé un montage avec des étalonnages, des effets,... Le montage est toujours là sur la timeline mais quand je le lis on ne voit...
c'est un PD150 sony le problème vient du disque il y a autres fichiers en dehors du dossier des OMF qui ne fonctionnent plus. j'ai commencé à...
j'ai déplacé sur un autre disque pour refarie les partitions du disque eske ton diske etait plein? non il n'était pas plein j'ai une autre...
j'ai la version 4.6 j'ai déplacé le dossier OMFmediafiles sur un autre disque ; résultat j'ai eu un peu moins de fichier non reconnu, c'est...
je ne peut plus ouvrir le logiciel de montage Avid (il se charge puis se referme et on revient sur le Bureau du PC). lorsque je retire du...
merci ca fonctionne
boujour j'ai un problème avec les flèches du clavier lorsque je les utilise soit pour le zoom ou pour avancer image par image le curseur bleu...
je n'ai pas une version compléte du logiciel je vais acheter d'abord la mise à jour service pack 2 puis je verrai pour Avid. merci pour ton...
mes Disques durs sont tous allumés et il y a encore largement de la place. suite à mon ancien ordinateur, j'ai acheté 2 ordinateurs (donc...
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas y a t-il une autre solution? vincent
boujour, avec mon ancien ordinateur je pouvais exporter en mpeg2 mon montage et depuis que j'ai changé d'ordinateur (plus puissant) je n'arrive...
merci pour vos informations qui confirment la sensibilité plus faible du PDX 10. A+ vinz
salut internaut j'aimerai investir dans un caméscope ; j'étais parti sur le PD 150 que je connaît bien mais j'hesite... quels sont les...