Séparer les noms avec une virgule.
d'habitude c'est l'inverse, les stries sur l'ordi et pas sur la tv, t'as essayé sur une autre tv ? ou avec un autre lecteur ? ...
up
je fais un montage avec l'ecran splité pour un dvd, dois je desentrelacé si je reduit la taille de la vidéo a 25 % sur l'ecran ? je pense que...
ok merci Et dans les codecs mainconcept mpeg pro, obtient-on un meilleur resultat sous ppro qu'avec CCE ou TmpgEnc ?
Bonjour, au moment de faire le rendu de ma sequence sous premiere pro, on ne peut que choisir "Microsoft DV avi" , je voulais savoir si l'on...
Youki tu sais pas filmé stou , je te pretterai plus mon camescope :p tu dis que l'analogique est mieux que la dv pour le meme prix en entrée de...
ok tu m'as convaincu je retourne a l'usine. et moi qui me voyait deja en haut de l'affiche, et puis j'vais arreter de jouer au loto puisqu'on me...
Eric D. la on touche un point important, c'est ce genre de connaissance aussi qu'il font qu'on acquiert. C'est pour cela que nous avons...
Merci Eric D., c'est ce que j'appele une critique bien faite, avec des conseils en prime . Pour le coté amateur, en effet ca l'est. Et puis ce...
Astor c'est possible de voir tes videos pour comparer ?
ah excuse, je voulais pas rajouter de post pour parler pour rien dire, mais en fait je me suis dermerder avec windows movie maker pour mon...
ok merci, le probleme c'est que le .avi fonctionne sur mon projet, mais ya juste le wmv qui freeze qd je lance le rendu du projet'A'. J'ai...
Qd je veux créer un flux en wmv avec studio 8, il freeze au debut et puis plus rien, alors qu'en avi ou mpeg tout va bien. J'ai essayé de faire...
tu suis le guide en encodant en mp3 avec virtual dub, pas besoin de separer l'audio du la video pour encoder en mp3.
faites gaffes a ne pas générer trop d'utilisation de bande passante, chez certains hebrgeurs, un site qui prend trop de bande passante peut etre...
Bonjour, j'ai une carte studio DV plus, qd je veux enregistré une montage DV sur VHS, la video est coupé sur les coté par rapport a l'image sur le...
j'ai une irq attribué seulement a ma carte d'aqcuisition, j'essaierai de desactivé les péréphérique intégré qui ne me servent pas, usb, port com ...
Je pense que je vais pas retouché au clip, merci d'avoir regardé, aprécié ..., pour la longueur c'est la longueur d'une chanson, et on ne coupe...
si vous avez 2 min a perdre ... http://perso.wanadoo.fr/caboin/oi.wmv a++
Pour tous ceux qui aiment les courts métrage, le system D,bizarreries etc ..., si vous voulez partager vos films ou tout simplement soif de...