Séparer les noms avec une virgule.
Quand je lis "importation de DVD", je m'attends à ce que le logiciel sache décoder la structure de celui-ci. Tu sais comme moi qu'un VOB peut...
Bonjour aux utilisateurs de ce logiciel, j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des DVD issus d'enregistreur de salon (pour ma part un...
Ben moi ça y est, j'ai reçu mes TDK scratchproofs aujourd'hui (commandés dimanche dernier). Comme avec Nierle, mais avec le prix en livre sterling ;-)
Concernant LynxDV, j'ai passé commande hier soir et j'ai reçu un mail aujourd'hui à 17h m'informant que "Your order has been updated to the...
Je ne sais pas comment limiter le débit de l'encodeur de Première (tu compresse en VBR j'imagine ? En CBR tu devrais plus maîtriser la taille de...
DVD "costauds" Bonjour à tous, bonne année, je voudrais acheter des DVD résistants : les TDK amor plated ou les Imation Forcefield; mais aucun...
C'est vrai tu as raison (et tu l'avais expliqué dans un post précédent d'ailleurs !). Pour le Default Btn, sauf erreur, ce devrait être le first...
Salut ! Ne suffit-il pas de mettre la valeur "Hi-lite Default Btn" à zéro dans le panneau PBC ?
Salut ! Un DVD Video étant monosession, tu n'y arriveras pas. Mais un DVD-+VR peut être modifié (comme les DVD faits sur enregisteur de salon),...
J'utilise Videoredo (voir http://www.videoredo.com), il peut exporter en VOB (un peu spécial). Il y a aussi mpeg2cut (gratuit) qui peut le faire...
Pour ma part, j'utilise la version de démo de EditStudio 5 (www.puremotion.com). C'est l'outil qui me correspond le mieux, c'est plus visuel pour...
J'ai trouvé la solution à mon problème, même si ce n'est pas parfait : Smartripper, qui permet de sélectionner les "title" (= enregistrement) à...
Bonjour à tous, je cherche un logiciel dont la seule fonction serait de me présenter les différents enregistrements présents sur un DVD-VR...
Tu passes bien par un adaptateur peritel -> rca ?
Que désires-tu faire avec ? Pour ma part, je voulais enregistrer quelques programmes TV, pouvoir les récupérer sur PC et capturer mes VHS, si...
Avec AMCAP j'ai aussi l'image qui se fige de temps en temps - mais ça ne gêne pas du tout la capture. Tu peux aussi utiliser VirtualDub, la...
As-tu essayé avec AMCAP qui est sur le CD de Maik ? C'est vrai que ce n'est pas le plus pratique mais le driver de Maik utilise DirectShow, ce...
Waouh ?! C'était à la FNAC ?
A mon avis l'image est simplement "explosée"... Mais on voit la différence de netteté avec la pleine résolution PAL. Sur PC, avec certains...
J'ignorais l'existence des camescopes S-VHSC... Personnellement, j'ai acheté des cassettes S-VHS (mais pas S-VHSC, le "C" étant pour "compact",...