Séparer les noms avec une virgule.
g pas trouver dans les menus une fonction pour bloker la carte memory stick mais c pas grave,je cherche aussi un adaptateur de puissance car avec...
voila le site ou g acheter ma camera paluche modele camcolmha3 au prix de 59 euros (tres bonne camera belle image etc) www.dzelectronic.com je...
mini camera couleur camcolmha3 -pixel:510(h) *492(v) -pal- -systeme de balayage interface 2:1 obturateur electronique 1/160-1/6000 etc......
merci de votre reponse,mais ça marche toujours pas, je vois la video de la camera paluche sur l'ecran lcd mais kand j'enregistre soit sur le...
bonjour;j'ai un probleme de connexion avec une mini camera type paluche modele camcolmha3,je n'arrive pas a filmer en mode camera avec mon sony pc...
bonjour et merci pour ton message,pourkoi mettre une webcam branchée sur un camescope dv,pour faire une mini camera pour la fixer sur un vtt ou...
bonsoir, je me demandais tout a lheure si on pouvais brancher une webcam style creative sur l'entree usb d'un camescope dv genre le pc 105,pour...
bonjour,je vais acheter un camescope sony dv, 2 modeles me plaisent mais je ne sais pas lequel choisir,c'est la dcr trv 330e et le dcr pc...