Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voici mon souci, j'utilise un script sur un calque dans ma compo, tout se passe bien et il est actif dans ma fenetre, sauf que...
grand merci pour ces précieuses infos!!! amitiés papy
bonjour je recherche des adresses sur paris où je pourrais acheter des vitres en sucre (le faire soit même est plutôt aléatoire niveau résultat et...
ok je fais passer le mot au réalisateur.... wait and see
wow merci pour ton commentaire!! je suis allé voir mimiques...que dire sinon WOW!!! C'est trés inspiré, la réalisation sans faille et les...
Salut je présente juste le lien myspace du film "le mal par le mal" en cours de préparation. synopsys: Suite au meurtre d'un de leurs amis,...
re, pour l'authoring de dvd "classiques" je n'ai pas de souci; mais pour le HD / BLue, s'est juste pour me mettre à la page, même si il n'y a pas...
Ok merci pour ces precieuses informations; mais c'est quand même hallucinant de voir qu'il n'y ait pas de veritable formation professionelle pour...
bonjour, voila je cherche une formation sur sonic solution en dvd Hd mais je trovue rien de bien concluant, si vous aviez des adresses je vous en...
Ha ouf, merci pour cette réponse rapide !! j'avias peur que ma pellicule restée 6 mois dnas mon frigo ne souffre de ne pas avoir été...
bonjour, voila j'ai tourné en 16mm sur pellicule kodak cet été (en Aout) mais faute de financement (le prod m'a laché juste après le tournage) je...
ha si , il me dit que la carte est en agp 4x donc ca devrait aller avec la nouvelle , merci encore
merci beaucoup pour ces reponses rapides, pour ce qui est de la nouvele carte si je relis bien le bon de commande c'est une Ati radeon 9250 128 mo...
salut je viens d'acheter une carte radeon 9250 agp 4x mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas si mon pc peut supprter une agp 4x,...
salut et si c'était tout simplement une leger effet de désaturation avec juste du glow?
si c'est juste pour rendre des yeux blancs, c'est pas trop compliqué de le faire sous toshop; c'est surtout long. Apres ca depend si les yeux...
salut, j'aimerai savoir si il existait un autre plugin d'import, autre que celui de Forgedimage pour after pour importer un montage fait sous...
sinon tu peux utiliser photoshop, tu exportes ton film en Filmstrip; tu l'importes dnas photoshop et tu peins les yeux images par images....
merci beaucoup pour cete reponse rapide!!!! :bravo: :jap:
salut, j'ai une petite question tres simple: C'est quoi exactement le conformation? marci beaucoup :jap: